Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

je courus pour rattrapper Alix:

-Alix

j'avais beau crier de plus en plus fort, elle ne m'entandait pas. je m'arreta éssouflé. cet endroit ressenblais presque à un desert. on voyais du béton recouvert d'une fine couche de sable sur toute la surface. on pouvais apercevoir l'usine au loin. je savais que Catherine ne devais pas être loin vu qu je l'avais laisser à l'usine pour corrir apres Alix. celle ci ne me voyais pas.j'eu une idée: je lanca un éclair qui la stoppa, elle se retourna.

je me retourna et vis quelqu'un au loin, j'avais déjà vu cette morphologie mais ce n'était pas Catherine malgré que je savais qu'elle ne mettrais pas lomgtemps pour pointé le bout de son nez.je reprit mon souffle quant la nouvelle arrivante se raprocha. j'apperçu l'ange que j'avais déjà croisé auparavant dans la foret. j'avais retrouver mon soufle mais pas pour lomgtemps car j'aperçue Catherine, et l'ange approcher. je me retourna vers Alix et me doutas qu'elle ne voyais pas la vampire ni l'ange. je ne savais même pas si l'ange et le loup garou se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:51

J'approchai de ma démarche sûre. Je m'attendais à croiser Alix et très certainement Laure. Pour une fois, je n'avais pas de mauvaises intentions. Je sentais, étrangement, qu'on m'attendait. "Il faut qu'on parle". Ce message tournait bizarrement dans ma tête. Je savais à peu près qui me l'avait envoyé, mais dans tous les cas je n'avais absolument rien à leur dire. On exigeait de moi que je ne recroise pas le chemin, mais malgré ça, elles osaient me convoquer à un rendez-vous. Quel culot ! Je ne savais même pas qui allait y être présent et qui allait zapper le message. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire d'ailleurs. Je sentais que les choses allaient déraper. C'était le cas à chaque fois que je voyais ces deux pestes de Laure et d'Alix. J'y allais malgré tout. Par curiosité ou par stupidité ? Ne me le demandez pas, je n'en sais rien. Je sais que ma curiosité est sans bornes, mais quand même... Il restait plus prudent que je me mette un humain sous la dent avant d'y aller, pour éviter de me prendre une raclée magistrale dont mon ego ne se remettrait pas. J'entrai donc dans la centrale et me concentrai sur les bruits qui y rôdaient. Des machines, des générateurs... Un bruit humain ! Et l'odeur appétissante qui va avec ! Chouette. Je suivais l'odeur laissée par l'humain et finit par le retrouver. Je lui sautai au coup, buvant une grande partie de son sang. Décidée à le laisser vivre, pour une fois, je le laissait, agonisant dans son sang sur le sol glacé de l'usine. Je lui effaçais toute trace de l'attaque de la mémoire et sortais de l'usine. Je vagabondais aux alentours avant de tomber sur Alix, Laure et... Qui c'est celle-là ? Ah ! Sans doute l'ange, croisée dans la forêt. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

A peine étant sortie de cette foutue centrale électrique, me voici dans la forêt. Il fallait vraiment que je me ressource, et rapidement. La chasse était ma principale activité. D'habitude je chasse en meute, mais là, non. J'étais trop faible pour pouvoir aller rejoindre les miens. Puis je marchais tranquillement dans l'épaisse verdure. Alors que je vis un éclair passer non loin de moi, je me retournais. Laure ! Puis je lui fis un signe de ne pas qu'elle me suive, je me transformais vivement en louve et couru a vive allure à travers la forêt. Je me jetais alors sur un pauvre sanglier sans défense, enfin si ! Je le mordais a grand coups de mâchoires, lui me donnait des coups de cornes dans le flanc. Plusieurs minutes plus tard je l'avais réduis à mort. Il baignait dans une marre de sang autour de lui. Et moi, je me nourrissais de sa chair. Oui, je n'avais que ça pour manger disons.
Après avoir bien manger, j'étais en pleine forme ! Lorsque je me repris ma forme humaine, j'avais du sang dégoulinant de mes lèvres. J'avais manger comme un cochon c'est à croire. Je m'essuyais rapidement dans un rapide geste vif de ma manche. Puis je repris ma route pour retrouver mon amie Laure, et ne pas croiser cette satanée vampire ! Je ne connaissais toujours pas son prénom, et d'ailleurs, je m'en fichais à vrai dire. Puis, arrivant vers Laure, je m'approchais d'elle d'un pas lent puis je lui adressais un sourire, tandis que l'odeur épouvantable de vampire planait alors dans l'air. Je fermais les yeux, levant la tête au ciel. Mais en même temps, il y avait une nouvelle odeur que je ne connaissais pas auparavant. Et d'ailleurs, c'était un être, que je n'avais jamais vu. Puis je remis mes pieds sur terre alors que la vampire était visible à présent. Mes cheveux volèrent dans un rapide coup de vent qui s'était créer entre temps. Le vent soufflait légèrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:34

je m'approchais et vis la sorciere que j'avais déja croisé récament. je regardais les lieux; je venais rarement ici. je m'approcha

- bonjour


je vis la vampire et de l'autre cote, une fille que je n'avais jamais vue
-qui es?

je me tourna vers le vampire et souffla un petit

-bonjour
je me demandais pourquoi elle était là, mais vu leurs tête je savais que les trois filles venait de se battre
je voyais la sorciere qui semblais etre un peu fatigué. la vampire, quant a elle, paraissait en plaine forme.

je m'avancais encore jusqu'a me retrouver à coté de la sorciere. celle-ci me parraissait externuer. vu que personnes ne bougait, je m'esclama

-au fait, on ne c'est pas presenter, je m'appelle Cyrielle et je suis un ange et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

-moi c'est Laure et je suis une sorciere!

j'avais répondu sans crainte à l'ange. j'ajouta

-et la vampire, c'est Catherine!

je voyais Alix arriver:

et le loup-garou la bas, c'est Alix!

j'étais plutot en mauvaise état et pas prete pour un combat.

je vis Alix avec un peu de sang

**elle c'est nourrit**

puis je réagissa: il y avais un vampire pres de moi, et lui montrer du sang n'étais pas la meilleur chose à faire, et, pour en rajouter une couche lezs deux se detestait mutuelement
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

Je lançai un regard noir à Laure. J'avais horreur de me présenter, mais je détestait encore plus qu'on le fasse à ma place ! Je laissais mon apparance de vampire reprendre le dessus, je me jetai sur l'ange, la balançant au sol. Je lui crachai alors ces mots au visage:

-Tu vois cette apparence ? Voilà qui je suis. Tu ne dois te souvenir de moi que de cette manière.

Je laissais l'ange je relever et me jetai ensuite sur Laure, lui mordant le cou sans pitié. Je m'arrêtais quelques secondes après, ne prenant pas la peine de m'essuyer la bouche. D'ailleurs, Alix ne l'avait pas fait non plus. Le tout affichait un tableau sanglant. Je dis, rageuse, à Laure, toujours étalée par terre:

-C'est la dernière fois que tu te donnes le droit de parler à ma place !

Je regardais alors Alix. Elle avait elle aussi retrouver toutes ses forces. Elle avait, comme moi, chassé avant de venir. Le combat qui se préparait allait être meurtrié, d'autant que l'orage s'annonçait, rendant la scène très pesante. Je reprenais mon apparence humaine, cachant ainsi mes canines et laissant mes yeux redevenir verts. J'avais toujours le sang de Laure qui me coulait le long du menton, tâchant au passage un énième t-shirt. Je la regardais, agonisante au sol. Je m'attendais à ce qu'Alix intervienne, étant donné qu'elle ne supportait pas qu'on s'attaque à sa petite protégée. Quoi qu'il en soit, j'étais prête à la recevoir comme il le fallait. Le duel qui nous avait affronté n'aillant toujours pas trouvé de vainqueur, c'était le moment idéal de régler nos comptes. C'était maintenant l'honneur de mon Clan tout entier que je défendais, mais il en était de même pour Alix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Je soupirais, Laure avait donc bien dévoilé mon identité a cette ange, qui plus est, je ne la connaissais pas. Mais je la regardais froidement, je n'appréciais pas trop les anges quand ils ne peuvent pas se retenir de parler brutalement ' Qui es-tu ? ' y'a mieux, c'est bonjour qui es-tu ? Non, il fallait qu'elle aille trop vite, malgré ça je baissais le regard pour le relever avec un regard noir :

« Du clan Phantomathive, un des plus connus de clans de loup garous. »

Je voyais alors la vampire brûler en elle même, elle n'avait pas vraiment apprécier non plus, ce qui me fit faire un léger sourire, mais lorsqu'elle se jetait sur Laure puis le sucer le sang de la pauvre sorcière. Tandis que je prenais par le col de ses vêtements la vampire, je déclarais :


« C'est pas fini, saleté de vampire. »

Je la relâcher sur le sol tandis que je m'adossais a un arbre, croisant une jambe et mes deux bras ensembles. Je fermais les yeux.

« Bon, on devait parler de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:16

La vampire s'étais jeter sur moi puis m'avais relacher: si elle voulais que j'utilise mes pouvoirs, elle s'était trompé.

et voila que maintenant elle s'attaquait à Laure. mais le loup-garou les avais séparais. je les voyais faire mais je bouillonais en moi. pourtant, aujourd'hui je n'utiliserais pas mes pouvoirs. je regardais le loup-garou quant celle ci me regarda d'un oeil noir.je commencais a cerner les trois. je les voyais se battre alors que moi je ne bougeais pas. mais je savais que j'allais devoir utiliser mes pouvoirs pour survivre. pour l'instant, du moins tant qu'il n'y avais pas de danger quelquonque, je n'utiliserais pas mes pouvoirs.je recula d'un pas et m'assis par terre.


-bon, on fais quoi?

j'avais cette magnière de parler avec arogance et méchansetais. quelqu'un aurais pu croire que j'allais les mangé vu comment je leurs pareler. en réalité, ce n'était que pour me proteger. je n'étais pas du genre à faire amie-amie avec n'importe qui. pour que l'on devienne amies, il fallais que je puisse avoir confiance en cette personne et réciproquement.

je vis Alix ce mettre contre un arbre. on commencais toutes a s'ennyer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

je ne pris pas la peine de me relever. Alix et Cyrielle s'étais mise a l'aise et j'avais fais de même. je regardais Catherine. lui parler? l'ignorer? je tenta ma chance malgré que je doutais de cette chance

-dis moi Catherine,si tu es immortele, faire confiance a des gens ne changeras rien, tu seras toujours vivante pour l'éternité, en ce qui me concerne, je finirais pas mourrir. et puis, si tu fais vraiment confiance a quelqu'un, cette personne te feras aussi confiance. apres c'est juste un conseil, pour moi ca a toujours marcher.

j'observais Catherine. elle ne faisait pas beaucoup attention à ce que je disais. je la regardais toujours et je me méfiais de ce qu'elle risquais de faire. qu'allais t'elle faire aujourd'hui.

personnes ne bougeais. la vampire restais debout, impassible. Cyrielle et moi étons assises et Alix contre un arbre. je commencais a en avoir marre de ne pas bouger. malgré les fourmis dans mes jambes, je ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

Je restai debout, les mains dans le dos. Laure était restée assise par terre. Il n'était pas question que je prenne en compte ce qu'elle disait.

-Donner sa confiance à quelqu'un lui donne le pass pour nous atteindre. Je suis immortelle quand on ne connaît pas le moyen de m'atteindre. Si je donne ma confiance à quelqu'un, je le laisse m'approcher, et s'il sait comment tuer un vampire, il en ait fini de moi. Je tiens à ma vie. Donc je ne donne ma confiance à personne.

J'avais commençé à marcher en rond autour de l'assistance. Je les regardai d'un oeil méfiant. Je voulais savoir quels pouvoirs possedait l'ange, ça me permettrait de me défendre si elle m'attaquait. J'avais horreur d'être prise par surprise. Je fasais naître une boule de feu au creux de ma paume avant de la faire grossir. J'armais mon bras et envoyais la boule avec toute ma force sur l'ange. J'attendai de voir comment elle se défendrait. Elle ne prendrait pas la boule de plein fouet sans réagir....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Laure avait bien essayer tant bien que mal d'aider la vampire mais cela n'avait point marcher. J'avais poussé un léger rire, oui, personne n'arriverait à sympathiser avec Catherine, si c'était son prénom. Je resta dans ma position, observant les autres filles voir ce qu'elles avaient à dire. J'étais très décontractée malgré une petite douleur au ventre, j'avais un peu trop manger et maintenant je ressentais le mal. Je soupira. Quelques minutes après la vampire avait créer une boule de feu pour l'envoyer sur l'ange comme pour la tester. Je ferma les yeux. Je ne m'interposa pas, non, elle sera se débrouiller seule. Par contre, Laure, elle, était restée assise par terre sans bouger. Puis je me déplaça sur le côté, l'odeur de Catherine me faisait vaciller la tête, cette odeur à présent me répugne. Nous nous détestons mutuellement, il n'était pas question que je lui pardonne ce qu'elle nous à fait. Acte impardonnable pour ma part. Je me mis à tousser doucement.

« Aujourd'hui, je n'ai pas l'humeur a combattre, à part si c'est vraiment urgent et important. Je n'ai pas que ça à faire. » dis-je sur un ton ferme et passif.

Je faisais un raclement de gorge doux avant de jeter un oeil au ciel qui c'était mit à l'orage. Je ferma les yeux, la pluie, le vent, l'orage, si on ne bougeait pas il allait nous faire prendre une douche gratuite. De toute façon, je n'avais guerre le choix de rester avec les filles en face de moi. Mais bon, au pire, je rentrerais plus tard. Ma meute devrait s'impatienter et se demande ou je suis sûrement. Mais bon. Je m'en fichais.

« Si nous ne bougeons pas, nous allons prendre l'eau d'ici quelques instants. Personnellement je ne tiens pas à être mouillée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:22

la vampire m'envoyaisq à present une boule de feu: cette fois, il fallait que je réagisse: j'envoyai une boule de glasse qui étéigni celle de feu. néanmoins, j'avais lancé une boule de faible puissance pour que la vampire et les autres ne sachent pas quel étais la puissance de mes pouvoirs. je resta assise. je guetta Catherine du coin de l'oeil m'attendant à tout de sa part.

la jeune sorciere n'avait pas bouger et avait tenté sa chance aupres de la vampire. le loup-garou s'était un peu décaller. la vampire tournait maintenant en rond autourde nous. elle allait finir pas nous donner le tournit. je ferma les yeux pour l'enpécher de me le donner.

- tu veut bien arreter de tourner!

j'avait rouvers les yeux en disant cela. la vampire me regadais à present d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

je regardais Catherine tester Cyrielle sans bougé. je ne devait pas m'interposer. je sentait à present l'orage qui s'annoncait et la pluie en prime. je sentait que je povais faire confiance à Cyrielle. mais Catherine m'énervais vraiment. je repenssa alors à ses paroles:

** elle n'était donc pas immortelle! elle s'était trahit par elle meme.mais restait à decouvrir ques qui pouvait la tuer. **

je regarda les trois filles tour à tour.

**Alix et Catherine venait de mangé, donc elle avait réunit tous les critaire pour avoir le plus de force. comme si ellle avait peur de ne plus avoir de force, mais oui! c'est ca, elle peuvent mourrrir si elle sont attaquées quant elle n'ont plus de force.il fallait donc que j'attaque Catherine quant elle est au plus faible de sa force.**

mon plan se mettait en place dans ma tete.

** mais arriverais-je à réussir toute seul? Alix! il fallait que je lui parle en tete à teteen esperant qu'elle accepterais de m'aider**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]   il faut qu'on parle[ privé  Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle Rameno
» Alix Phantomathive
» Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Elektra, le monde électrique ! :: La centrale électrique-
Sauter vers: