Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

Arrive tranquillement, laissant les marques de ces pattes dans le sable. Le vent se chargera de faire disparaître les preuves de mon passage.

-Ici, c'est parfait.

Se retransforme en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Marche d'un pas lent et décidé, ayant les yeux fermés. Se retourne face à toi et te regarde ouvrant des yeux de flammes.

• « Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:21

Ferme les yeux, ce concentre sur son corps et le sent s'enflammer. Rouvre les yeux, les imagine d'un rouge ardent, comme enflammés, eux aussi. Fait apparaître au bout de sa main droite, au creux de sa paume, une petite boule de feu. Place sa seconde main au dessus de la première et fait croître la boule. La lance ensuite de toutes ses forces sur Alix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Ce duel était peut être perdu d'avance... mais il pouvait être aussi gagner d'avancer. Je guettais les moindres gestes de la vampire en face de moi. Têtue comme une mule, elle n'écoutait que le sens de la violence. Je la voyais preparer son attaque, je croisais les bras. Peut être que, vu, que je maitrisais deux éléments qui sont contraires j'arriverais a avoir ma vie sauve. Je ne suis pas mauvaise perdante , mais la, sa en est trop. Alors je la voyais faire apparaitre et grossir une boule de feu dans ses mains, je m'étirais tout en me concentrant sur la boule. J'avais déjà mon plan... Mais je ne le garderais que pour moi. Souvent j'utilise cette technique pour gagner.
Lorsque la boule de feu partit en ma direction alors qu'elle n'était qu'à un mètre de moi, je sauta en l'air pour l'éviter puis je me mis a courir en sautant des obstacles sur ma route tout en me concentrant croisant mes doigts pour glacer la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:42

Je voyais la louve éviter mes attaques, glaçant ma boule de feu au passage. Elle contait quand même pas faire que ça tout le combat ? Ca deviendrait vite lassant ! J'avais bien l'intention de ne pas la laisser m'approcher. Je contrai sa progression en concentrant ma puissance sur la chaleur contenue dans son corps. Je la vis se stopper immédiatement. Je n'avais pas l'intention de tenter des attaques de corps-à-corps. Les loups-garous sont aussi agiles et rapides que les vampires. Son instinct lui crierait que j'arrivai et lui donnerait le moyen de me stopper illico. Je fis ainsi augmenter considérablement la chaleur de son corps, lui donnant l'impression qu'il allait imploser littéralement. Je lui infligeai en même temps de vives douleurs mentales, la paralysant. Je me doutai cependant qu'elle trouverai une parade en me touchant moi. Tout le monde sait que si la personne qui lance un sort est touché, le sort s'arrête automatiquement. Je me transformai alors en un grand aigle de feu. Je décollai, ne voulant pas lui laisser l'occasion de m'abattre et de mettre fin à l'effet de mes pouvoirs. Je dessinai ainsi de grands cercles de feu dans le ciel, gardant malgré tout mon emprise sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

Je ressentais alors de vives douleurs en moi, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Je me tenais ma poitrine qui me brûlait, mon souffle était moins rapide et les battements de mon coeur était plus intenses. J'avais l'impression que j'allais exploser, que mon corps était en train de partir en fumée. Pourtant, je gardais les yeux ouverts malgré la douleur mais je me retrouvais toujours paralysée. Tentant de déclencher un blizzard de neige et de glace, mon corps refusait de m'obéir.
Je voyais cependant, la vampire s'amuser de moi, le lui lançant un regard froid et pourtant même agressif elle se transforma en un grand aigle de feu pour voler en l'air. Si je me transformais a mon tour en louve ca serait pire que ça. Je secouais ma tête et, dans un dernier espoir, je fis exploser une pierre dans une montagne pas loin du vol de la vampire pour que la montagne s'éffondre. J'espérais que cela marcherait car sinon, je pense, que, j'allais perdre. Mais je ne perdais pas le sang froid.
Alors que je fis aussi exploser un arbre qui, avec le vent, fit un gros morceau arriver en direction de l'aigle pour le sonner, je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

J'évitai avec grâce les projectiles envoyés par la louve. Seulement, un morceau de roche vint me percuter une aile, me faisant perdre le contrôle de ma trajectoire de vol. Je chutai, perdant de plus en plus d'altitude, de plus en plus violemment. Je m'écrasai brusquement dans le sable, laissant un grand trou. Je m'étai retransformée en humaine, me retrouvant allongée sur le dos dans le sable, qui me paraissait brûlant, alors que la chaleur ne m'atteignait pas, habituellement. Je jetai un rapide coup d'oeil à mes vêtements: ils étaient brûlés et déchirés. Je sentai mon corps criblé de douleurs, et c'était pas normal. Je ne me sentai pourtant pas affaiblie. Je me relevai à la vitesse du vent. Je me transformai en un grand jaguar, malheureusement, je voyais la louve se relever elle aussi. Elle m'avait mise HS suffisamment longtemps pour que mes pouvoirs n'aient plus d'impact sur elle. Je ne la retenais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

Mon attaque avait réussit, mais je ne me réjouissais pas trop vite. Puisque même, si je la voyais s'écraser contre la montagne, je pensais qu'elle allait se relever. Je fronçais les sourcils tandis que je positionnais mes mains écartées, me concentrant sur la forme de symbole étranges enflammés sur le sol, je fermais les yeux. Me crispant sur cette source de chaleur et d'énergie, tandis que la vampire se relevait, elle me regardait, moi le cercle avec ses symboles grandissaient et je devenais rouge, j'avais chaud, chaud...
Mais, je devais me contrôler, car j'ai tendance a m'emporter et je deviens incontrôlable. Je me rapelle d'il y a quelques jours... j'ai massacré je ne sais combien de monstres car j'étais énervée.
Alors, je sentais aussi, que je n'avais plus ce mal qu'elle me procurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

Je me tenais en face d'elle, et je la voyais concentrer son énergie, préparant une attaque. Je ne pouvais décemment pas la laisser faire sans bouger, sinon ça allait me retomber dessus. Je me lançai sur elle à toute vitesse (plus rapide que pour un guépard normal), la faisant chuter dans le sable. Il était aussi bon de savoir que même sous forme animale, je pouvais tuer quelqu'un par une simple morsure. Au dessus d'elle, je tentai férocement de la toucher à la gorge. Seulement, elle se débattait et n'avait guère l'intention de me laisser la tuer d'un coup de dent. Voyant que ça ne servait à rien, je bondis en arrière avant de me prendre un coup de pied qui m'enverrait dans le décor, deux ou trois mètres plus loin. J'enflammai mon pelage et me jetai de nouveau sur elle, même si je savais qu'elle était immunisée contre le feu. J'envoyai de furieux coups de pattes, la touchant au visage. Je voyais son sang couler... Du sang... Tout ce qu'il fallait pour me rendre parfaitement incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

La vampire se jeta sur moi à toute vitesse que je n'ai pas pu finir mon attaque. Je me retrouvais par terre. Elle m'étalait contre le sol, alors que je me débattais de toutes mes forces. La vampire tentait tant bien que mal d'atteindre ma gorge mais je ne n'étais pas décidée a me faire avoir de la sorte ! Alors que je basculais, je lui mis un grand coup de pied pour l'envoyer quelques mètres plus loin. Afin donc, je me positionnais en phase de combat, mais, elle revenue auprès de moi pour m'infliger des coups de pattes au visage. Tandis que j'avais du sang coulant de mon visage je la regardais. Soit elle allait devenir folle et ne plus se contrôler et elle va se blesser elle même dans sa confusion, et sera vulnérable, ou alors, le cas contraire, elle sera folle, mais dans le sens de folie sanguinaire qui me couterait cher.
Alors que je vis léviter de derrière moi un énorme rocher je l'envoyais dans sa direction, devinant certainement qu'elle allait le prendre en pleine face ou qu'elle le stopperait. Puis je fis un salto arrière pour retomber sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

Il ne fallait pas que je me laisse emporter par ma soif de sang, ou cette stupide erreur me coûterait la vie. Je pris le coup de pied et pleine face, volant trois mètres plus loin. L'avantage d'être un félin, c'est qu'on retombe toujours sur ses pattes. Voyant le rocher approcher, je le stoppais d'un mur télépathique et le renvoyai avec le double de puissance sur son expéditeur. Seulement, après l'avoir stoppé, j'avais prit le grand soin de l'enflammer, le transformant une une sorte de grosse météorite tombée du ciel. La vue du sang menaçait d'exploser en moi, mais y succomber me pousserait à faire n'importe quoi. Faisant appel à la chaleur de l'air, je la fis considérablement augmenter, espérant étouffer mon adversaire. Mon pelage, toujours enflammé, me permettait de courir en flottant presque au dessus du sol. Je sautai au dessus de la tête de mon adversaire en me servant de la chaleur ambiante pour accentuer la longueur de mon saut. Me retrouvant derrière elle, je l'empêchais de reculer. Le rocher approchait dangereusement d'elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

La j'étais dans un sale pétrin, alors que la vampire avait fait changer de direction mon rocher, enflammé a présent, je ne pouvais plus reculer, elle était derrière moi. Elle était sous forme animale, mon sang coulait toujours, ce qu'il m'affaiblissait. Fermant les poings et les serrant, je me forçais a faire changer complètement l'air, il était devenu froid et glacial. La neige commençait à venir, et je m’efforçais de glacer le rocher, alors, dans un dernier espoir je fis arracher un arbre par ma pensée et fit entre choquer l'arbre et le rocher.
C'est à dire qu'elle était tenace cette jeune demoiselle, mais je n'abandonnais pas maintenant. Je traçais dans l'air des gestes avec mes mains pour ensuite créer une allée de pics de glace que je pouvais relever du sol étant devenu geler. Je ne pouvais pas perdre maintenant, c'était trop tôt alors que courus en direction d'un arbre et prit ma forme animale de louve. Mon pelage resistait au froid, et celui de la vampire devrait faire fondre mais tant que je gardais le contrôle le terrain était dans le froid et la neige. Melé au gel et la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

Je voyais le terrain virer brutalement au polaire: neige, glace, froid hivernal... Heureusement que mes pouvoirs et ma fourrure me permettaient de ne pas glacer sur place ! Je voyais sous mes pattes la neige fondre. Je me maintenais dans une bulle de chaleur, mais la tenir trop longtemps m'affaiblissait terriblement. Il fallait que je fasse changer le climat au plus vite, le retourner à mon avantage. Je concentrai mon esprit sur celui de la louve, lui provoquant de nouveaux maux de tête. Elle vacillait, je le voyais, et le temps commençait déjà à changer. Toujours dans le dos de la louve, je lui sautai sur le dos d'un bond habile, lui mordant de toutes mes forces le cou. J'espérai qu'elle changerait ainsi de forme. Je savais quel effet avait un coup trop violent sur une mutation. Elle perdrait à coup sur le contrôle de son changement de forme, comme moi tout à l'heure. Mais cette fille était vraiment tenace, elle allait à coup sûr trouver le moyen de me contrer.... Il fallait à tout prix que je trouve un moyen vraiment efficace de la déstabiliser... Je me retransformai en humaine, plaçant mes paumes vers le sol et les dirigeant sous les pattes de la louve. L'attaque avait eu l'effet escompté: elle s'embourbait dans le sable qui avait littéralement fondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:07

Mon univers de glace ne fit pas long feu. Tandis que je sentais mes forces partir, elle me refit provoquer des maux de têtes, là je perdais le contrôle de ce monde glacial, et je tombais allongée sur le sol. Mon cœur battait fort a nouveau dans ma poitrine mais, ma respiration était presque stoppée par elle me mordait mon cou. Mon corps voulait se changer en humain mais je restais toujours sous forme animal. Je me tordais sur le sol de douleur, je poussai des cris étouffés. Je ne savais pas quoi faire a cet instant alors qu'elle me fit embourber dans le sable qui avait fondu. J'essayais de trouver le moyen pour m'en sortir de la alors mon sang coulait a flot par terre, des égratignures, des morsures tout pour m'affaiblir. J'essayais de trouver le point faible de la vampire.
Alors, je m'accrochais a une branche longue d'un arbre à coté, je me relevais tout en reprenant ma forme humaine. Mes cheveux étaient dans un piteux état, mes vêtements, c'était pareils. Alors, je pris une longue inspiration et avec mes mains, mes gestes, un cercle étrange se dessinait dans le ciel au dessus de la vampire. Alors je fis un geste vif et sec et un gros laser de feu à la verticale fonçait tout droit vers mon adversaire. Puis, pour l'encercler, je fis un cercle de feu au sol qui se transformait en une grande barrière infranchissable. Et de tous les cotés des rayons de feus arrivaient vers elle à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Mon adversaire s'était relevé. Décidément, quelle ténacité ! Elle n'était pas décidée à mordre la poussière. Des lasers de feu arrivaient de partout, et elle m'avait encerclée dans une sorte de prison de feu. Je n'avais qu'une chose en tête, me protéger avant d'être foudroyée sur place. Je créai une bulle télépathique, renforcée par mon pouvoir de pyrokinésie. Je n'étais même pas sûre qu'elle allait résister. Même si ces éclaires ne me tuaient pas, ils m'affaibliraient suffisamment pour que la louve ait facile de m'achever. Si elle tenait cette attaque trop longtemps, je finirai par tout lâcher... Je ne pouvais même pas détacher ma concentration de cette bulle pour faire perdre le contact visuel à mon adversaire. Je pensai que c'était le seul moyen qu'elle avait de maintenir ses salves de pouvoir. Elle était vraiment forte, je sentais que ma bulle commençait à faiblir. Je serrai les dents. Les flammes du cercle tracé au sol commençait à se rapprocher de moi, poussées par le vent. Il fallait à n'importe quel prix que je les empêche d'avancer, mais la manœuvre s'annonçait périlleuse. Je concentrai une partie de mon attention sur les flemmes, créant un mur à l'intérieur du cercle de feu, stoppant temporairement les flammes. Je me sentais de plus en plus vidée, jusqu'au moment où je sentis que la bulle avait lâché. Je ne retenais plus que le mur de feu. J'eus soudain une idée: je pouvais me servir des flammes du cercle pour contrer les lasers tombants du ciel. Un mur horizontal de feu vint alors se matérialiser au dessus de ma tête tandis que le cercle disparaissait. Soudain, tout stoppa: les lasers, le mur... Je m'effondrai sur le sol, le regard tourné vers le ciel. Je m'attendais à ce que la louve s'abatte sur moi, un pieu à la main, et du bois, il y en avait, mais très loin. Le faire léviter de si loin lui serait sans doute fatal. Même si mes forces étaient très amoindries, je ne désespérai pas de pouvoir gagner. Elle était elle aussi très faible. Cette attaque, qui avait durer trop longtemps, l'avait vidée de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

La vampire était intelligente pour pouvoir s'en sortir de cette prison de feu et de torture physiques. C'était ma plus puissante attaque suivie du blizzard. Mes forces m'avaient quasiment abandonnées. Mais, celle de la vampire aussi. Nous étions pareilles maintenant, quitte et a force égale. Je reprenais petit à petit mon souffle, je me maintenais sur mes genoux, penchant la tête en avant. Pourtant, j'étais fatiguée. Nous étions fatiguées. Sans plus attendre j'aurais pu l'achever, mais, je pensais qu'elle avait déjà anticiper ce coup et qu'elle m'aurait plaquée au sol, pour m'empêcher et la se serait moi qui passerait a la casserole.
Alors je fermais les yeux tout en la fixant. Mes yeux avaient changés et une lueur d'espoir y était. J'essayais de trouver un moyen de la mettre K.O pour déclarer qui a gagner. Mais, ne jamais crier victoire, car je savais, que le duel, était loin de se terminer.
Je pris une grande inspiration et je concentrais mes dernières forces et énergie pour en accumuler le plus possible pour anticiper une quelconque attaque possible d'elle. J'étais prête, pour l'assaut, peut être, final. Peut être que cela se finit nous lanceront une attaque avec un élément contraire et cela créra un choc énorme et gigantesque et nous aurons perdus, ou gagner, toutes les deux...
C'était un long silence qui s'installait entre nous. On pouvait juste entendre nos respirations fortes et le vent passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Ma respiration était bruyante et saccadée. Je n'arrivai plus à retrouver mon souffle. Je savais à présent qu'il n'y aurait ni vainqueur, mi perdant. Nous étions à forces égales et il ne pouvait y avoir que deux gagnants, ou deux cadavres engloutis par le désert. Pourtant, je ne voulais pas laisser tomber, même au risque d'y laisser ma vie. Elle contrôlait la glace, et moi le feu. Si nous faisions l'erreur de lancer une attaque avec ses deux éléments en totale opposition, il est clair que nous mourions toutes les deux. Le choc serait trop grand et il dévasterait tout. S'il n'y avait pas un gagnant maintenant, il n'y en aurait jamais. Je cherchai un moyen de mettre fin au combat, mais je n'en voyais pas. Si je créai une source d'énergie, elle s'en servirait aussi, et on serait de nouveau à la même puissance. C'était inutile, surtout que je n'étais même pas sûre d'avoir la force de créer cette source. J'étais allongé dans le sable, n'aillant même plus la force de me relever. Le sable gravitait autour de moi, signe de ma faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

Je m'accroupi, tête baissée. Je pense que maintenant c'était un long silence sans fin qui s'était installer. Elle, immobile, à terre, dans le sable qui voltigeait autour d'elle, et moi, le vent qui faisait danser mes cheveux. Je voulais mettre un terne a se duel. Nous avions tout donner. Il est temps pour nous de déclarer le duel "nul". Je pensais pas qu'elle serait de même avis que moi, sauf, si elle a une conscience et qu'elle ne veut pas mettre en danger nos vies, et le monde... aussi. Mon attaque la plus puissante a pu mettre peut être un terne là. Je l'avais affaiblie, et moi, cela avait durer trop longtemps maintenant j'étais presque peut être,...morte. Mais je respirais et j'entendais les battements de mon coeur reprendre le rythme normal. Alors, je pris une grande inspiration pour envie déclarer sur une voix decidée

• « Arrêtons nous là, nous avons perdus, toute les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

Je me relevai sur un genoux. Mon coeur ne retrouvait pas son rythme normal, rien à faire. J'avais prit de sacré coups. Mon bras, blessé, avait cicatrisé, laissant une vague trace de sang séché. Elle était debout, je me devais d'en faire autant. Je n'étais pas assez faible pour la laisser me dominer. Elle respirait vite. Moi aussi. Nous étions trop affaiblies pour continuer, j'en étais consciente. Continuer sur ce chemin là nous aurait tuées. Toutes les deux.

-Je n'ai pas perdu. Je n'ai pas gagné. Tu n'es pas morte, ce n'est qu'un match nul. Je suis trop affaiblie pour continuer. Tes attaques m'on peut-être mise à genoux, mais tu n'as gagné qu'une bataille. Ne t'avises pas de te remettre en travers de ma route comme tu l'as fait dans la forêt. Tu ne pourras pas éternellement résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

En guise de fin, je lui adressais un sourire en coin de lèvres, tout en me relevant, me redressant doucement. Je l'écoutais parler, elle aussi, elle était tête de mule. Je soupirais tout en essuyant le sang séché qu'il y avait sur mon visage. Néanmoins, je ne désespérerais pas...

• « Nos chemins se recroiserons, et cette fois. Ce ne sera pas un match nul. »

Je commençais a partir, doucement, tête haute. J'avais au moins, utiliser ma force pour aujourd'hui, je regardais le ciel, la nuit n'allait pas tarder a tomber. Pour moi il est l'heure de me préparer a la chasse. J'avais faim, et soif. Surtout sommeil. Alors, je voyais autour de nous les dégâts occasionnés, la montagne, le sol fumant encore, le sable de partout, entassé ici et là. Peut être que la prochaine, fois... si elle existe ce sera un vrai choc, cataclysmique. Nous sommes contraires, elle et moi, je maîtrise deux éléments : le feu et le blizzard. Elle, le feu.
Je partis en direction de ma grotte, en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:07

Je la regardai s'éloigner. Je partis dans la direction opposée. Je devais me préparer pour la chasse. Elle m'avait affamée avec son sang coulant de partout. Rasasier ma faim me rendrait toutes mes forces, mais ne me permettra pourtant pas de me battre tout de suite. Cependant, le prochain combat, j'ai bien l'intention de le remporter, tout comme elle d'ailleurs. Je sentais mes veines me brûler et mes mâchoires s'enflammer. Mes canines luttaient pour sortir, mais je les retenais, chose pas évidente en soi. Il fallait vraiment que je mange, mais m'attaquer à la louve ,n'était pas une bonne idée... Tant pis, j'y vais quand même ! Je lui envoyai une rafale de boules de feu dans le dos, la faisant chuter. Je courais à la vitesse de la lumière sur elle, lui sautant à la gorge. Je m'abreuvai du sang chaud qui coulait de la veine perforée. Une fois rassasiée, je partais à la même vitesse. Le temps qu'elle se retourne, j'avais disparu du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]   Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel... Chaud bouillant ! [Privé Alix Phantomativ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut qu'on parle[ privé Catherine Pierce, Cyrielle Rameno, Alix Phantomathive]
» Alix Phantomathive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Armenia, le monde désert !-
Sauter vers: