Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre électrique!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 27
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Les pensées d'Alix avaient été bien trompeuses ! Elle m'avait faussé compagnie et avait emporté cette sale petite garce de Laure ! Nan, nan, nan, elle n'allait pas partir comme ça ! Après le squetch qu'elle venait de me faire sur le "tue moi plutôt que Laure"... Elle s'était dégonflée et je n'aime pas les dégonflés. Je courais à la vitesse de la lumière, m'interposant à la sortie des deux filles.

-J'ai pas bien compris ce que t'as dit... Tu ne veux pas que je te recroise ? Loupé. Je suis là et avec la petite comédie que tu viens de me jouer, il n'est pas question que tu t'en ailles. La super attaque que tu voulais m'envoyer, je l'attends toujours je te signale. Alors, tu te dégonfles ? Tu as peur ? Peur de mourir en m'affrontant, parce que tu sais que cette fois-ci, je ne suis pas aussi affaiblie que la dernière fois et que je pourrais très bien la retourner contre toi et te tuer dans la foulée. Avoue que tu as peur, que tu tiens suffisamment à ta vie pour changer tes projets. Et j'ai toujours tes insultes au travers de la gorge. Tu ne pourras pas éternellement sauver ta petite peste de sorcière. Tu le sais aussi bien que moi, parce que je ne suis pas la seule, et qu'ils ne l'épargneront pas, eux. D'ailleurs, ses petits tours de passe-passe ne m'amusent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

Alors que j'allais sortir, Laure se réveilla enfin. Je lui affichais un large sourire amical tandis que je la laissais reprendre pieds sur terre. Tandis que je m'adressais à Laure :

« Cava aller. Ce n'est rien. »

Puis je vis la vampire se mettre en face de nous. Je rattrapais Laure tandis que je répondais à la vampire froidement :


« Je n'ai pas fais de comédie, juste, te faire une proposition. Mais je n'ai pas peur d'une vampire, loin de là, honte à moi si j'avais peur. Je garde mon sang froid, je suis pas une peureuse et je suis courageuse. Je ne lance pas mon attaque pour une raison : je n'aime pas la violence ! De plus, moi, mourir, sa m'est égal, je préfère mourir heureuse que honteusement. Ensuite, je tiens quand même à rester celle que je suis et ne pas devenir une tarée comme toi. Je pense à mon avenir, pas à ma mort. Je te répète, je ne m'offre ni à toi, je ne me prosterne pas à tes pieds »

Certes long discours mais j'en avais assez pour aujourd'hui.


« Fiche moi la paix ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

entend des pas et voit Catherine

**elle va nous lacher celle la**

écoute leur discutions. la colère montait en elle. soudain sans qu'elle puisse sans enpecher, elle déclancha un éclair. elle réussit à se controler et s'arreta.mais elle réagit, Catherinela la regardait d'un air de dire >. elle n'avait plus le choix,

**Catherine ne parle pas elle se bat, moi je parle et je ruse**

elle commenca par quelques éclair puis finit par une véritable tempete. soudain, elle sentit qu'elle ne se comtrolait plus, elle elle comprit pourquoi: elle n'avait pas récuperer ses forces apres les brulures et autres choques. elle s'était fichue dans un sacré pétrin: elle ne comtroler plus la tempete, Catherine allait la tuer au sens propre seul énigme: elle ne savait pas comment Alix réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 27
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:36

Sent de l'électricité dans l'air. Les éclairs que Laure laissaient à tout va n'étaient plus contrôlés par sa propriétaire. Ca devenait vraiment dangereux, pour moi comme pour les autres. Quoique je me foutais parfaitement de la santé de Laure et d'Alix. Après tout, ces éclairs appartenaient à Laure. Si elle blessait Alix, ça m'arrangerait même. Il serait plus facile de la vaincre après qu'elle ait prit un éclair de plein fouet. Seulement, il fallait que je trouve un moyen de me protéger de cette tempête meurtrière. Je créai une bulle télékinétique qui m'entourait, déviant tous les éclairs qui essayaient de me frapper, les renvoyant dans toutes les directions. Le seul inconvénient à cette tactique, c'est que je ne pouvais plus utiliser mes autres pouvoirs. Pas de pyrokinésie, au risque de me reprendre mes boules de feu en plein visage et la métamorphose était très risquée, vu que l'attaque de Laure n'était plus maîtrisée. Je prendrais le risque d'être percutée en plein vol par un éclair, et la puissance de ces derniers augmentait au fil des minutes. Je pouvais neutraliser Laure, ce n'était pas un problème... Je me concentrai sur Laure, faisant augmenter la température de son corps et ralentissant tous ces sens, toutes ses capacités vitales. Certes, elle allait s'éteindre très vite, mais les éclairs avaient déjà perdu en puissance et s'étaient presque éteints. Une fois la tempête disparue, je relâchai ma bulle télékinétique, mais j'hésitai très fortement à relâcher mon emprise sur le corps de Laure. Après tout, elle avait bien essayé de me tuer à de multiples raisons. Pourquoi la laisserai-je en vie, cette sale petite sorcière ? Mais bon elle était bien comme jouet. Je relâchai doucement, mais alors très doucement mon étreinte sur le corps de cette fragile petite fillette, lui laissant reprendre le contrôle de ses sens. Ca allait reprendre sur temps, mais en attendant, tout ça m'avait affaiblie, il fallait que je reprenne des forces. Je passais derrière Laure et lui mordis le cou à pleines dents, retrouvant toutes mes forces. Je la lâchai ensuite, la laissant s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:30

L'ambiance était lourde a présent. Je ne savais pas comment m'en tirer après toutes ses aventures et les affaiblissement que j'ai vécu, j'étais au point mort là. Si j'usais une seule de ma force, c'était ma fin assurée. Or, je ne voulais pas mourir ici, aux pieds de cette maudite vampire. Je fermais les yeux, tandis que je sentais Laure perdre son contrôle. Quand j'essayais de la faire tomber et de la déstabilisée, je me pris une légère décharge sur mon bras. Je restais pourtant concentrée, j'évitais le plus possible les décharges car la sa devenait vraiment grave. Mais comme toujours, la vampire s'en sortit. Je soupirais, elle m'exaspérait ! Je m'énervais sans trop m'énerver en fait, je gardais mon calme. Je ne mourrais jamais, pas ici ! Pas maintenant.
Lorsque je vis la vampire se jeter lamentablement sur le cou de Laure, une colère inouïe m'envahissait, mes yeux étaient rouges de flammes, je voyais rouge, je sortais mes canines de louve pour me jeter sous forme de louve sur la vampire pour lui infliger des morsures au bras, au visage, sur la jambe. J'étais sur elle pour m'acharner, tandis que le corps de Laure était à terre sans bouger. Je lui donnais des coups de pattes avec mes griffes au visage, tout en poussant des hurlements forts et relativement longs. Un mur gigantesque se formait autour de nous, ma force devenait trop grande et je faisais n'importe quoi avec mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:40

je devais réagir: les éclair menacait d'électrocuter quelqu'un, moi je ne crayais rien, mais Alix, elle, risquait de

se faire électrocuter. Catherine,elle, avait déjà trouver la solution en se m'étant dans une bulle. j'était sur le point

de tenter quelque chose quant je sentis que j'avais tres chaud, je sentis des brulures.

**encore cette vampire, elle m'énerve celle-là**

je perdais possetion de mes sens. la tempete se calma et je sentit Catherine passait derriere moi: sans que j'us le

temps de faire le moindre geste, elle s'attaqua à moi: elle me buvais du sang, ca me faisait un mal de chien mais

je ne pouvait rien faire.quant elle eu finit, je n'avait pratiquement plus de sangs. je m'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 27
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:18

A présent que je n'avais plus rien à craindre de Laure, c'est Alix qui s'en prenait à moi. Décidément, ces deux là n'avaient pas l'intention de lâcher prise ! Je prenais des coups de pattes qui venaient de tous les sens. Je sentais mon sang couler de mon visage, de mes bras.... Il fallait que je l'écarte suffisamment longtemps pour que mes plaies cicatrisent. Le processus de guérison accélérée ne ferait pas effet temps que j'encaissais des coups. Je profitai que la louve se tienne au dessus de moi pour lui envoyer un grand coup de pied dans le ventre, l'envoyant à quelques mètres de moi, permettant ainsi à mes plaies de cicatriser. J'avais cependant des marques de sang séché sur le visage et sur les bras, mais je ne me vidais plus de ce précieux liquide rougeâtre. Je m'attendais bien sûr à ce que la louve repasse à l'attaque. Je me mettais alors en position défensive, le plus près possible du sol, prête pour une mutation rapide et un sprint directe sur mon adversaire. Je savais déjà quelle forme j'emploierais si Alix me fonçait dessus. Je n'avais guère l'intention de me laisser bouffer toute crue par cette saleté de loup-garou.... J'avais déployé mes crocs, prête à la mordre en plein vol si je n'avais pas le temps de réagir. Je supposais qu'une morsure mettrais fin à sa mutation. De toute manière, même sous la forme humaine, je serai plus rapide que cette grosse boule de poils. L'envoyer voler ne serait pas chose difficile. Mais elle était du genre sangsue et tenace... Le combat ne prendrait pas fin tant qu'une de nous ne serait pas K.O.... Je penchai plutôt pour Alix, étant donné qu'elle perdrait ses forces plus vite qu'un vampire s'étant nourrit récemment. J'étais en pleine possession de mes moyens... Et de mes pouvoirs. Elle, elle commençait déjà à faiblir, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

Voilà que la satané vampire ne me lâcherait pas les chaussures. Tandis qu'elle m'envoyait valser en l'air, je retombais sur mes pattes tel un félin ferait la même réaction. Je touchais légèrement le sol de mes mains, tandis que je fixais toujours la vampire. Je ne m'avouais pas vaincue, juste que je commençais a perdre patience, a chaque endroit ou j'allais, je me retrouvais avec cette vampire ! Je ne tiens pas a prendre ma revanche de la dernière fois. Si je lançais mon attaque, j'étais morte. Et elle fêterait ça, non ! Pas du tout. Mais pas du tout. Certes, je savais que le duel n'allait pas prendre fin jusqu'à ce qu'une de nous deux finisse pas déclarer forfait ou être vaincue, mais, je ne suis pas du genre à abandonner trop vite. Je fermais les yeux, tout en riant... Elle s'était positionnée en phase défensive. Ce qui me fit sourire, je levais alors, ma main droite vers le haut, le vent se mis a souffler autour de moi, telle une spirale d'ouragan. Ce vent était glacial, mais a la fois chaud. Une épée faite de glace et de feu apparu dans ma main, j'avais fais en sorte que la flamme soit légèrement glacée par mon petit sort de blizzard. Je fixais la vampire, tandis que je pris le chemin de la sortie.

« Si tu tiens tant à ce que je te fou la paix, laisse moi sortir. Et laisse moi tranquille, non ? Tu n'es pas logique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

je me reveilla et vis Alix partir, je me levais à toute vitesse esperant la ratraper, mais tomba au sol. je me releva et regarda la vampire d'un oeil méchant.

-tu as vu ce que tu a fait

j'étais vraiment en colère contre le vampire. je m'adressais à Alix mais celle ci ne m'entendis pas

-attent moi je voulais ratraper Alix mais celle ci était déjà loin.

je regarda de nouveau Catherine et comprit qu'elle voulut se battre. je n'était pas en état de suporter un nouveaux combat. je fonçais à toute vitesse dans l'usine, prit le corp humain sans vie, le mit dans le placart à balais, et repassa devant la salle de controle, à la vitesse d'un TGV, je remis tout en place et recharga la centrale. je ressortis et fonçat droit devant sans faire attention à Catherine, et me lançat à la poursuite d'Alix.

Arrow suit Alix
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 27
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:03

Je regardai Alix s'en aller. Curieusement, je me foutais royalement de la rattraper et de lui faire regretter ses propos. De toutes façons, on se recroiserait forcément un jour, même sans le vouloir. Je regardai Laure galoper comme un cheval piégé à l’intérieur de l'usine mais refusais de la suivre. Inutile, elle allait se jeter dans la gueule du loup en sortant par l'issue unique de la centrale. Je l'attendais donc à la sortie, prête à l'intercepter. Je la regarder sortir en courant. Je l'attrapais par le bras, la stoppant dans son élan. Je lui chuchotais sur un ton mauvais à l'oreille.

-Tu l'aimes bien cette Alix... Mais je n'ai pas apprécié la gifle de ce satané clone et la décharge que tu m'as envoyée.

J'armais mon bras et gifla Laure de toute ma force, évitant de justesse de lui briser net les cervicales. Elle s'effondra au sol, le visage percutant le macadam de plein fouet. A présent qu'elle était complètement sonnée, je me plaçais au dessus d'elle et lui chuchotai de nouveau à l'oreille, le ton encore pus méchant et glacial que la première fois.

-Tu as intérêt à la rejoindre au plus vite, ta chère petite louve, avant que je ne t'étripe sur le champ. Une dernière chose, tu as plus qu'intérêt à courir vite.

Je relâchais Laure, la laissant courir en zigzaguant vers sa précieuse petite louve. La chasse s'arrêtait là pour aujourd'hui. Je les retrouverai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre électrique!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Elektra, le monde électrique ! :: La centrale électrique-
Sauter vers: