Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre électrique!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

se balade en sifflotant. admire les lieux: un peu partout de gros générateurs en métal et des étroits chemins en béton. A sa gauche une énorme passerelle suspendue au dessus du vide menait vers le coeurs de l'usine.

Je m'y dirigeai en songeant. en touchant les barrières de celle-ci, je sentis des décharges électriques me picoter le bouts des doigts. je m'amusais à lancer quelques étincelles pour tuer le temps.

je m'arreta quant je vis devant moi le centre de commande: c'était une énorme machine fait principalement de fer; des centaines ou peut être des milliers de boutons, des écrans d'ordinateur un peu partout et des affichettes dans tout les coin prevu à cet effets.

j'admirait tout ce mécanisme quant quelque chose par terre attira mon attention: je m'abaissais, la prit et me releva. je la lut:

"dire aux patrons...... panne et deux étres .......étranges.......demander à Cédric.............et demander à..........si il fallait le dire à................

déjeuner........ Patricia à .....h30"

je t'entais de conprendre les mots encore visible quant le moteur ralentissa. je m'aprochais et regarda de plus près

**la machine manque d'electricité**

lui fourni de l'électricité et la machine remarcha normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

J'entrai dans le l'usine. A peine avais-je franchit le pas de la grande porte métallique à doubles-battants que je sentais déjà les décharges d'électricités. Venir ici était dangereux pour un non-électrokinésiste. Je ne pouvais pas commander au éclairs et je n'étais pas immunisée. La moindre étincelle pouvait me blesser. Ce qui pourrait passer pour une chatouille aux électrokinésistes était pour mon une vraie rafale électrique. Une chance que ça ne puisse pas me tuer... N'empêche que ça faisait mal quand même. Une chance que je cicatrise vite ! Je me baladais tranquillement sur les passerelles, évitant soigneusement de touches les rambardes. J'entendais siffloter au loin, je me disais que c'était simplement un employé de bonne humeur, même si théoriquement il n'y avait plus personne à cette heure. Je me concentrai et entendais des pas sur la passerelle. Ce n'était bien évidemment pas les miens... Je me demandai qui ça pouvait bien être. Certainement un électrokinésiste, vu qu'il marchait en laissant sa main glisser dans un bruit métallique sur les barrières de fer. Encore cette sale petite sorcière ? Nan, quand même pas... La coïncidence serait trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

Pour une fois j'étais de bonne humeur, cela faisait depuis quelques temps maintenant je n'avais plus recroiser le regard froid de cette...vampire ? J'en avais déjà oublier son prénom, juste je reconnaissais son visage blanc. Je voulais aller voir la centrale électrique, moi qui n'aimait pas les coups de jus, ou même, l'électricité j'étais bien partie. J'avais sur mon dos un petit sac à dos remplis de nourriture et de quoi boire. M'arrêtant sur le bord d'un sentier, je bus une gorgée d'eau pour ensuite la ranger et continuer ma route. Pour une fois, je n'utilisais pas ma forme animale pour y arriver plus vite. Aujourd'hui, je n'userais pas de mes pouvoirs inutilement cette fois ci.
Alors que j'arrivais devant l'édifice métallique, de fer, et électrique je m'y aventurais sans vraiment me soucier du risque que je prenais en marchant vers cette usine. Mais, a peine vus-je arriver que je sentais deux odeurs différentes, dont je les connaissaient parfaitement, je les reconnaissaient... Laure et ... cette vampire dont j'ai provoquer un duel. Je marchais doucement, en essayant de ne pas me faire repérer pour ainsi terminer ma balade tranquille malgré ça, je pensais m'être fait prendre. Je me collais à une parois, tout en évitant de respirer le plus possible. Je fermais les yeux, en espérant que l'on ne m'avait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

entend des pas. s'arrete et stop son siflotement. se met transparente

et s'aproche sans bruits vois une ombre éviter les coup d'électricité

**on peut pas etre tranquille deux seconde, même ou on ne s'attent

à voir personnes ou peut être quelques électroquinesistes, on en

croise quelques un.**

avance encore et aperçoit Catherine:

**encore elle, elle ne me lacheras pas les baskets trente seconde**

continue d'anvancé de maniere à se retrouvé sue les pas de son ennemie.

elle s'arreta, je fis de même. je m'eloigna un tout petit peu mais resta

invisible.

je continuait de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Je regardai autour de moi. Je sentais une horrible odeur de loup-garou que j'avais déjà sentie une fois. Alix ! Oh non, encore elle ! De plus, je sentais que j'étais suivie, mais je ne voyais personne... Cette salle petite sorcière de Laure avait le pouvoir d'invisibilité, non ? C'est pas vrai, encore ces deux là... La dernière fois que j'avais croisé Alix, ça s'était terminé en combat qui s'était presque achevé par notre mort à toutes les deux. En plus, deux pyrokinésistes dans une centrale électrique, c'était pas forcément une idée de génie... A moins de vouloir tout faire sauter. Je me retournai, lançant une boule de feu en face de moi. J'imagine que si un coup trop brusque nous fait perdre le contrôle d'une mutation, ça doit être pareil pour l'invisibilité. A moins que le seul moyen de la rendre visible soit le froid, et là, j'étais mal... Quoi qu'il en soit, j'envoyai des boules de feu dans toutes les directions. Le bruit que faisait les boules en s'écrasant contre les murs allait sans doute attirer cette sale louve prétentieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

J'en étais sûre ! Cette vampire était bien présente ainsi que la petite Laure. Je restais toujours dans ma position, j'entendais des pas venir, alors que je fonçais vers l'autre côté je tombais nez à nez avec la vampire. Je la fixais d'un air drôlement surprise puis je partis dans l'autre direction. N'ayant pas trop envie de me battre ici avant de tout geler ou de faire brûler. Je marchais d'un pas lourd tandis que je sentais l'odeur de la vampire flotter partout, et même celle de Laure. Je secouais la tête car je n'arrivais pas a trouver ou était Laure. Et la j'entendais des bruits, la vampirette lançait des boules de feu partout pour m'attirer, moi et Laure. Arrhgg... je n'avais pas vraiment trop envie de me battre, je me tapais le front tandis que je m'écroulais sur un mur. Je fermais les yeux en penchant ma tête au maximum sur le coté droit. J'avais a présent un léger coup de barre, j'avais sommeil allez savoir pourquoi, alors je sortis de mon sac ma bouteille d'eau pour boire puis un carré d'une tablette de chocolat que je dévora en une seule seconde. Puis je restais ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:09

évite de justesse toutes les boules et entend un autre bruit: un bruit autre que la miene et celle du vampire.

s'éloigne du vampire toujours transparante mais laisse un clone dans sa cachette lui aussi transparent.

je parcourt la centrale électrique à la vitesse d'un T.G.V. ne risquant pas de me perdre puisque je connaissait la centrale dans ces moindre recoins. j'y connaissait toutes les cachettes mais je n'était jamais entré dans le poste de commendement auparavant.

je sentit une presence de plus en plus près.

je continuais d'avancé quant j'aperçu une ombre: je crus que j'avais mal vue: c'était Alix!!

**d'abord Catherine et maintenant Alix! elles sont folles ou quoi? elles ne sont pas électroquinesistes elles s'aventurent dans une centrale électrique; je n'y comprend plus rien**

reste invisible mais fait disparaitre le clone qu'elle avait laissé près de Catherine et le fait réaparaitre pres de Alix en esperantque celle ci comprendrait que je suis la pour elle en tant qu'amie et non en temps qu'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:19

Me doutant que Laure avait disparue pour chercher Alix, je suivais le son de ses pas. Je me retrouvai en face d'Alix et vit le clone, que je fis disparaître d'une boule de feu. J'enflammai ma main et touchais Laure, la faisant réapparaître. J'aperçu la tablette de chocolat, que je fis fondre d'une autre boule de feu, et la bouteille d'eau, que j'explosais grâce à mon pouvoir de télépathie, dans le sac d'Alix. Je fis apparaître une épée de feu que je gardai à la main, la pointe de la lame sous la gorge d'Alix et un pistolet de feu, apparu dans l'autre main entre temps, pointé sur Laure.

-Qu'est-ce que vous faites ici, toutes les deux ? Alix, tu n'es pas électrokinésiste à ce que je sache... Et peu de non-électrokinésistes ne s'aventurent ici. Ils ont trop peur de prendre un coup de jus qui mettrait prématurément fin à leurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

Je me ressaisis lorsque je sentais la présence de Laure près de moi. Bizarre, pourtant il n'y avait qu'une pièce avec moi seule. Me redressant du mur je fis quelques pas en avant. Je restais sur mes gardes, méfiante de ce qu'il pourrait arriver. Me retournant aux moindres bruit de partout, de tous les côtés je scrutais la pièce de faute en comble pour ne pas tomber sur la vampire.
Tout en marchant, des pas se rapprochaient de plus en plus de moi, bondissant sur le coté j'entendis un bruit d'une apparition toute proche. Je sursautais alors que je ne voyais rien. Sur le moment je me frottais les yeux pour voir si cela venait de mes yeux, mais visiblement non, c'était plutôt mon imagination. Je m'approchais d'une vision qui me semblait bizarre penchant ma tête sur le coté d'un signe que je ne comprenais pas. Faisant apparaitre de derrière ma tête une petite flamme rouge qui me suivait partout, juste pour me rassurer. Puis d'une petite voix basse je murmurais :

« Quelqu'un ? »


Puis soudain, je vis arriver la vampire faisant bruler ma tablette de chocolat et ma bouteille d'eau dans mon sac. Je grognais légèrement alors qu'elle s'en prenait sur Laure. Je frisonnais lorsque je l'es vu faire apparaître une lame de feu dans sa main, qui venait se coller contre ma gorge, alors moi, forcée je dus suivre le mouvement. Je ne bougeais plus tandis que je lui répondais, fixant en face de moi :

« Toi non plus tu n'es pas électrokinésiste... ! Je n'ai pas peur de l'électricité si tu veux savoir ! Et enlève cette lame de mon cou s'il te plait ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

répond sans crainte a Catherine:


-toi non plus tu n'es pas électroquiinesiste à ce que je sache donc tu n'a aucune reproche à
faire à Alix. et en plus je te ferait remarqué que moi je controle l'électricité.

envoie une décharge électrique sur Catherine. et regarde avec amusement le visage de Catherine qui lutte pour ne pas crier puis redevient sérieuse
sans faire le moindre geste, lance un éclair sur le poigné droit de Catherine qui lache et fait
tombé l'épée de la main droite de de son ennemie de maniere à liberré
Alix des sens cesse attaques du vampire.

- t'as pas mieux pour te défendre?

ricane

Catherine déclanche son pistolet et je me prit une balle emflamé en plein millieu du front.
tombe lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Je sentis une grande décharge électrique secouer mon corps, le traversant dans une convulsion. Mon poignet droit fût le suivant. L'épée disparu tandis que mon visage se crispait légèrement dans une grimace de douleur. Après avoir appuyé sur la détente de mon pistolet, tirant une balle enflammée au milieu du front de Laure. Je fis apparaître un couteau tout aussi enflammé que le pistolet. Je le braquai sur la gorge de Laure.

-Tu veux que je fasse mieux ? Tu es sûre ?

Je maintenais le pistolet braqué sur Alix, Laure étant déjà immobilisée par la balle et le couteau était toujours sous sa gorge, et fis bouillir l'eau du corps de Laure. Les maux de tête de que je créai par la même occasion la fit se tordre de douleur sur le sol.

-Fait attention à toi... Si j'augmente la température d'encore quelques degrés, tu meures dans la seconde. Ton corps est sous pression, il ne tiendra plus longtemps... Alors soit c'est toi qui meure, soit tu laisses Alix se démerder avec ses problèmes... L'amitié ne va jamais bien loin, quand sa vie est en jeu... Penser à soi ou mourir !

Je ricanai. Laure se tordait toujours de douleur à mes pieds. Je me tournai vers Alix, braquant toujours le canon de mon arme en flammes sur elle:

-Tu veux subir le même sort qu'elle ? Si non, abstient toi de t'opposer à moi comme elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Je voyais le sort de Laure, qui était un peu de celui que j'avais du subir il y a quelques jours maintenant. Tandis que l'épée s'était retirée, la vampire n'avait pas l'air d'avoir aimer ce qu'avait fait la jeune Laure. Je restais là, sans pour autant avoir peur, mais juste pour m'assurer que cela ne va pas se reproduire comme l'autre jour...

« Tu vas arrêter oui ? »

Je lâchais un soupir d’exagération. Cela devenait abusif quand même de toujours s'en prendre aux autres. Je fis un pas en avant tandis que je voyais a présent un couteau enflammé sous la gorge de Laure et le pistolet braqué sur moi. Je fronçais les sourcils me concentrant sur celui ci. Mais lorsque je vis Laure s'effondrer sur le sol, crispée de douleur, même a se tordre. Je ne pouvais pas la laisser faire la vampire faire de telle âneries a Laure ! Mais, lorsque je voulus faire une action, les yeux et le pistolet braqués sur moi en même temps m'empêchait de faire quoi que se soit. Alors serrant les poins fermement, je fermais les yeux, avec un sourire en coin...

« Tu parles l'amitié... c'est sûr, tu n'as aucun ami sur cette Terre ! Tu ne penses qu'a tuer, faire du mal aux gens ! Et après tu mènes ta vie solitaire ! C'est pas comme ça que tu trouveras... l'amitié comme tu dis ! »

A cette dernière parole , j'avais hausser la voix, j'étais presque a lui hurler dessus tandis que je commençais a faire rafraichir les flammes du pistolet avec un vent glacial que j'avais créer... Mais cela n'était qu’éphémère. Je n'étais pas d'humeur a utiliser mes pouvoirs aujourd'hui. Je me retournais pour partir dans l'autre direction, sans prêter attention a la vampire qui me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

Toujours torturer par la douleur, profite de l'inatention de Catherine pour crée un clone derriere celle ci.il frappa un grand coup sur la tete de Catherine qui lacha la pression, s'attendant à ce qu'elle la fasse mourrir, ne lui laisse ni le temps de reprendre ses esprits, ni le temps de reflechir, ni le temps de faire une action,lance des éclairs sur ces poignés de manière à ce qu'elle lache ses armes et que celle ci disparaisse, fait le clone s'interposé entre elle est moi, crée des barieres électrostatique autour de son ennemie.

- on peut devenir amie si tu veux, rien n'enpeche de gardé son esprit maternel.

S'apprete à lancer un nouvel éclair quant un bruits attira l'attention des troits êtres: c'était un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

Je me prenais des décharges de partout. Mes yeux me brûlèrent soudain. L'électricité avait créé un flash qui m'avait complètement aveuglée. Je sentis mes armes disparaître et des murs se créer autour de moi. Je me frottai les yeux. J'avais perdu l'équilibre et avait chuté durement sur le sol. Je répondais cependant aux deux filles, toujours aveugle:

-Je ne peux avoir d'amis car je ne peux faire confiance qu'à moi. Et je ne risque pas d'être "l'amie" d'une sale petite sorcière dans ton genre ! Je les tue plutôt...

Mon ton était amer et glacial. J'entendais les pas de quelqu'un approcher et par l'odeur, j'en déduisais que c'était une humain. Je fis apparaître au creux de mes mains, une grande corde enflammée, que je lançais dans les jambes de Laure, lui faisant perdre le contact visuel et le contrôle des murs télékinétiques. J'avais pu viser car j'avais retrouvé une petite partie de ma vision. Je me relevai à la vitesse de la lumière, me plaçais derrière l'humain et lui ouvris la gorge sans ménagement. Je me nourrissais avidement de on sang jusqu'à la dernière goutte. Son corps, à présent sans vie, s'effondra sur le sol. J'avais du sang plein la bouche, mais j'avais retrouvé toute ma puissance, et tuer les humains était un jeu très amusant en soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

Alors que je regardais la scène se dérouler tout simplement, je ne pouvais rien faire pour la pauvre Laure. Celle ci trouvait alors un moyen pour l'éviter de se faire marcher sur les pieds. J'avais les sourcils froncés avec un regard froid a travers la vampire. Je ne pensais pas que l'on pouvait discuter et arranger avec elle, je soupirais tout en remettant mes cheveux en place. Alors qu'un pauvre humain arrivait vers nous, la vampire se jeta comme une sauvage sur l'inconnu pour lui sucer tout son sang. Le voyant s’effondrer sur le sol, sans vie, sans expression... je murmurais... :

« Répugnant, dégoutant, honteux... voilà. »

Je fis mine de ne pas voir, tandis que je fermais les yeux. Je prenais une grande inspiration, prête a hurler si il le fallait. Pourtant, ma colère commençait à monter en moi même sans que je puisse la controler. C'était tellement inévitable, après une grande réflexion je me jetais sur la vampire la frappant violament au visage tout en bloquant ses poignets je lui hurlais :

« Voila ce que sont les vampires ! Honteux ! Répugnants ! Dégoutants ! Qui ne pensent qu'au sang et aux malheurs des autres ! Si j'avais un pieu ou du bois je t'éliminerais ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:19

je m'appretais à exploser sur Catherine quant Alix me devença: j'assistais, sans voix, à ce combat à main nue entre les deux filles, je ne savais pas quoi faire: m'enfuire? aider Alix? les séparer avant qu'il y ai du sang?

**Catherine va finir par faire pareil à Alix qua ce pauvre humain, il va falloir que je fasse quelque chose**

son regard se tourna sans sens rendre compte sur ce pauvre humain a present mort. laissant Alix et Catherine à leur bagarre, elle courrut à la vitesse de l'éclair dans toute l'usine à la recherche d'une corde ou quelque chose du genre.

ne trouvant rien 10 minutes plus tard, décida d'utilisé autre chose.

**ce que je vais tenter et un peu risqué, je ne sais pas si j'uy arriverais**

mais en arrivant devant les filles, n'hésita plus: elles était entrain de se battre jusqu'a la mort.il fallait qu'elle se depeche; elle ferma les yeux, atrapant une tres grande énergie venant de l'usine,se concentra et lanca deux tres grand éclair qui grace à leurs forces soulevairent le cadavre comme si un fantome était devant Catherine et Alix. les filles en le voyant arreterent leurs bagarre et regardait le cadavre sedemandant ce que c'était.

je venais de déclannché une véritable tempete, mais, me sentant failblir, et contente d'avoir russit mon coup, arreta tout et le cadavre tomba au sol pendanst que la vanpire et le loup garou me regarder surptrise.

- c'est finit oui
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

Je regardai le cadavre s'animer. Je souriais narquoisement

-Je m'imaginais que tu avais plus de respect pour les morts que ça...

Je me relevai, époussetant mes vêtements d'un noir intense. Je me tournai ensuite vers Alix, sans même me préoccuper des médiocres diversions de Laure. Je la saisi au cou, le serrant légèrement, mais ça suffisait pour lui couper le souffle. Elle se débattait déjà dans mon étreinte, les pieds à cinq centimètres du sol. Je lui disais, mes crocs déployés et le ton tranchant comme une lame d'épée:

-Mais vas-y, je t'en prie ! Tuer un immortel, non mais quelle idée ! Le bois simple tuerai n'importe quel vampire, c'est vrai... Mais pour tuer un Originel, il faut frapper un peu plus fort que ça. Tu serai surprise de me voir réapparaître et t'égorger en une seconde alors que tu pensais m'avoir tuée... Les Originels ne meurent que temporairement, à ta malchance. Je n'ai aucune faiblesse et ça s'est vraiment très chouette. Toi, par contre...

Le visage d'Alix commençait à pâlir, manquant d'un apport suffisent en sang.

-Alors, qu'est ce qu'il t'arrives... Tu manques d'air ? Mais pauvre petite louve... Sérieusement, je te plains.

Mon ton était franchement moqueur. Je traversai la poitrine d'Alix de ma main libre et saisi son coeur, comme si je voulais le lui arracher. Mes dents étaient toujours sorties. Je sentais son coeur ralentir, battant de moins en moins vite entre mes doigts.

-Tu as le désavantage d'avoir un coeur... Un coeur qui bat. Le miens a stoppé son incessant tambourinage il y a maintenant 1000 ans. Il n'y a plus une seule étincelle de vie en moi, tu comprends ça ? Et pourtant e suis bien en vie. Va comprendre... Mais toi, tu seras morte dans quelques minutes. Alors, tu me trouves toujours répugnante ? Vas-y, redis-le. Oh, j'oubliais... Tu peux pas !

Je sortais ma main de sa poitrine. Elle était ensanglantée, mais le coeur d'Alix était toujours en place. Je lui relâchai la gorge et la voyais s'effondrer sur le sol, une main cramponnée à son coup. Son visage reprenait doucement des couleurs, elle respirait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

La diversion de Laure n'a pas suffit, je me retrouvais, la respiration bloquée. Que m'arrivait-il ? La vampire me saisit le cou pour le serrer. Me coupant ainsi la respiration soudainement. Je me débattais du mieux que je pouvais, mais je ne me sentais plus les pieds à terre; la vampire m'avait soulevée a cinq centimètres du sol. J'essayais de l'arrêter mais elle n'avait qu'une idée en tête, alors avec une petite voix je pus prononcer :

« Tu ... »

Je commençais à vraiment pâlir, sentant que je ne respirais quasiment presque plus. Pourquoi me faisait-elle ça ? Juste car je l'avais menacée ? Mais n'importe quoi... Je continuais de me débattre, pour enfin, quelques minutes plus tard je ne puisse plus bouger. Sentant alors l'horreur arriver telle une épée Damoclès, la main de la vampire avait traversé ma poitrine pour y saisir mon coeur. Mon pou était ralenti, je me sentais presque morte, sans vie... Elle touchait mon coeur de ses doigts froids. Tandis que mon coeur allait peut être s'arrêter...
Elle me parlait mais je ne comprenais pas tout, j'étais dans un autre monde. Je comprenais juste qu'elle n'avait pas de coeur, elle me disait morte... Tandis que j'avais fermer les yeux pour oublier la sensation désagréable que me procurait la vampire, je n'arrivais pas a lui redire qu'elle était répugnante.
Toujours provocatrice, la jeune demoiselle vampire retirait sa main de ma poitrine, en sang, mon coeur était en place mais avait du mal a avoir le rythme. Me relachant je touchais mon cou tandis que je regardais ma main portée a ma poitrine, en sang elle aussi. Une vision d'horreur que je ne pourrais oublier. Je m’effondrait sur le sol, je poussais un léger cri de douleur. Cela faisait un mal de chien.
Reposant mon regard sur Laure, je lui tendais ma main en signe qu'elle ne s'occupe pas de moi et qu'elle reste en dehors de tout ceci... même si j'agonisais presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:48

je voyais devant moi un effroyable spectacle: ne faisant pas gaffe à ma diversion, Catherine avait prit par le cou Alix et l'étranglais jusqu'a ce qu'elle ne puissent plus respirer, elle ne s'arreta pas là: elle lui transperça le coeur et sembla vouloir le lui arraché mais ne le fit pas.

je ne savais pas quoi faire, j'était paniqué; m'enfuir, aider Alix ou prendre le temps de réfléchir au risque de me faire tuer moi aussi?

voyant Catherine relacher Alix et celle ci reprendre des couleurs, je desida de n'écouter que mon instint et malgré le signe d'Alix qui me disait de ne pas s'occupé d'elle, je me mis transparente, prit Alix par la main pour qu'elle sente ma presence et me mis à courrir aussi vite qu'Alix pût. une fois loin de Catherine, elle redevins visible. elle lui demanda:

-Sa vas?

n'attendant pas la réponse du lou-garou, se remit a courrir en laissant quelques barrieres électriques en esperant que cela retarderais un peu Catherine.

quant elles furent arrivés à la salle des commandes, elle lacha Alix et se mit au poste de commande. elle ferma toutes les portes et autre issue possible laissant Catherine dans l'usine électrique.

elle monta la puissance de l'électricité puis par les caméra, regarda avec plaisir Catherine se prendre des coup de jus.

-a ton tour de soufrir un peu

elle ricana

- il ne fallait pas nous faire de ma, tu vas vite comprendre se que ces de m'énervé.

elle savait qu'elle parlait toute seule mais elle sent fichait, elle était trop heureuse de voir Catherine s'oufrir et lutter pour ne pas se prendre de décharges électriques. elle décida de ne pas monté tout de suite la force des coup de jus. elle se retourna et vit Alixr eprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

J'étais maintenant piégée dans cette salle. Et je me prenais de sacrées décharges ! Cette salle petite sorcière m'avait piégée... N'étant pas décidée à laisser cette sale petite peste gagner le combat, je créai un mur télékinétique qui me protégeait des décharges grâce à mon pouvoir de télékinésie. Je sourai à la caméra avant de la détruire d'une boule de feu et murmurai pour moi:

-Loupé sale petite sorcière.

Je restai concentrée sur le mur tandis que je faisai grossir une énorme boule de feu entre mes paumes. J'explosai la porte grâce à elle. Une fois libérée de cette pièce, je me transformai en un grand aigle de feu tout en maintenant le mur télékinétique autour de moi. Je fonçai comme une balle vers le poste de commande, éclatant les murs sur mon passage. J'entrai dans le poste après avoir fracassé le mur. Je me retransformai en humaine, debout devant les deux jeunes filles. Je laissai le mur télékinétique cesser. Mon ton était des plus glacial:

-Vous n'espériez quand même pas me pièger aussi vulgérement ? Quelle insulte !

Une grande flamme sorti de ma paume. Je brûlai ainsi la peau de Laure: les bras, le visage...

-Dommage que tu n'aies pas le pouvoir de guérison rapide.... Ca doit être douloureux d'être brûlé vif...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

Voilà que maintenant, la vampire était prise au piège de Laure. Qui, elle m'avait prise pour me mettre en sécurité. Je savais que ce n'était pas pour bien longtemps. Voilà qu'encore une fois la vampire put se défaire. Je tapais du pied alors, qu'elle entra force douze dans la salle ou nous étions. Je me protégeais le visage en plaçant mes deux mains en croix sur moi.
Alors que je voyais la vampire s'approcher et se tenir fièrement devant nous. Quelle peste ! Je ne la supportais pas, son don de provocation,... ça elle l'avait ! Je bouillait en moi même. Malgré le fait, que je ne pouvais rien faire, je n'arrivais pas trop a lever le petit doigt. Et vu mon état, je n'étais pas en condition pour affronter de nouveau ... la vampire. Sauf si... une chose... je refais comme la dernière fois, mon attaque qui l'avait piégée dans ma prison de feu.

« Lâche la, sale peste... »

Je soupirais, tandis que je passais ma main dans mes cheveux. La souffrance que j'éprouvais devant les brûlures de Laure me faisait mal a moi aussi. Tandis que je me dressais devant elles. Prenant mon courage a deux mains je m'adressa a la vampire :


« Si tu dois tuer quelqu'un, tue moi. Laure n'a rien fait, elle ne fait que me protéger. Toi et moi, sommes égales, mais différentes. Je n'ai pas la force pour en finir avec toi, alors, pour qu'il y est un vainqueur pour le duel de la dernière fois. Déclare toi gagnante, mais sache, que je n'oublirais jamais les souffrances que j'ai eu avec toi ! Non, je ne me prosterne pas a tes pieds ! Ni ne m'offre a toi ! Tu n'aimes pas perdre, je n'aime pas gagner aussi nullement que tu l'as fais. Aucun mérite n'est en ta possession, juste ta fierté aveugle ! Maintenant, finissons en... »

Une flamme apparue de derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

je n'entandais plus personnes. j'avais mal est narriver plus à bougé ou a entendre. quant enfin je réussit à lever la tete, je vit Alix parlé mais je ne comprit pas tout:

-<<......tue...toi et moi...égales...vainqueur...gagnante...pieds...mérite...>>

la douleur des brulures m'enpechais de réfléchir; quant je reussit enfin à prononcé un mot:

-aaah!!

ce cri était si faible que je ne savais même pas si le vampire et le loup-garou m'avait entendue.

elles parlait peut etre ou peut etre pas, je ne savais pas, j'entendais des sons mais ne savais pas d'ou il venait. quant, quelques mot était articuler et je l'ai comprit, mais, toujours affaiblie par la douleur, je ne comprenais plus grand chose malgré que je tentais de me concentrer pour les comprendres; quant un mot attira mon attention:<>.je comprit que ce n'était plus les filles qui parlais mais mon imagination, c'était forcément un message mais je ne trouvais pas d'ou cela provenait. je tentais de réfléchir quant je sentis une impression bizzare: de la chaleur. je vpoulut levé la tête quant je m'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

Je regardai Alix, vraiment narquoise. Elle ne connaissait Laure que depuis quelques jours mais était déjà prête à mourir pour elle. Va comprendre... En tout cas, j'avais l'avantage: je savais déjà ce qu'elle allait faire. Malheureusement pour elle, son attaque n'aurait pas d'effet. Elle avait fonctionné la dernière fois parce que j'étais affaiblie, mais là, j'étais en pleine possession de mes moyens et de mes forces, et je pourrai en tirer encore d'avantage de son offensive. Elle allait se prendre son attaque de plein fouet, et moi j'allais m'en tirer sans même une égratignure. Elle allait savoir ce qu'il en coûte de m'attaquer. J'attendais son attaque. J'étais imperceptiblement sur le qui-vive, mes muscles étaient tous tendus, mes sens fonctionnaient tous en parfaite harmonie. Quel bonheur, quand son corps nous obéit à merveille ! J'en aurai presque des frissons. Si seulement c'était possible. J'allai faire d'Alix une saucisse grillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

J'aurai bien voulu faire quelque chose pour la pauvre Laure, tandis que je la prenais dans mes bras. Je ne savais pas ou la mettre avec la présence de la vampire qui m'agaçait au plus au point. Je fermais les yeux devant le regard de la vampire qui s'attendait que je fasse une attaque. Non, justement. Je le ferrais calmement cette fois sans m'emporter. Je soulevais Laure qui était entre mes mains. Mes dernières forces me permirent de la mettre sur un petit coin, un siège a l'abri de toute attaque. J'osais espérer qu'elle aille mieux car si c'était de ma faute, je ne pourrais pas le supporter qu'elle soit dans cet état.
Me remettant en face de la vampire, je fis quelques enchainements de coups de pieds dans l'air, pour me remettre sur pied quelques secondes après puis je détournais le regard vers elle, vampire :


« Tu t'attendais a ce que je passe a l'offensive ? Pourquoi toujours penser au mal et au combat ? Ah oui, excuse moi, je n'avais pas saisis que tu ne vivais que pour la mort et le sang. C'est vrai... »

J'eus un léger sourire en coin tandis que je me dirigeais vers le corps de Laure qui était a moitié conscient par le choc de la température quelle avait recu de la vile vampire. Je la prenais encore dans mes bras pour ouvrir une porte qui me mènerait vers l'extérieur, retournant juste mon cou suivi de ma tête vers la vampire je lui adressais des mots sur un ton dur et froid :

« Au revoir. Ne t'avise pas de me recroiser. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

Je sentais que j'étais portée. Par qui, je l'ignorais, étant donné que j'étais à moitié inconsciente. Je sentis qu'on me posa sur une surface dure. J'entendis des paroles confuses, mais je ne les comprenais pas. Puis j'entendis des pas et je sentis qu'on me porta de nouveau et un passage à l'air frais me raviva. Je reprenais connaissance, me rendant soudain compte que j'étais dans les bras d'Alix. Remarque, me retrouver dans les bras de la vampire aurait été vraiment étrange ! Elle me reposa mais je vacillai, encore trop faible. Je lui murmurai de façon vague:

-Merci.

Je vis devant moi du béton complètement défoncé. Je ne savais plus où j'étais. Je me sentis vaciller sur mes pieds, ma tête tournait.

-Où on est là ? Je me suis évanouie... Et ensuite, le noir total. Alix, qu'est ce qu'il m'est arrivé, je suis perdue....

Je sentis que mes jambes ne me portaient plus. Je m'effondrai sur le macadam froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre électrique!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre électrique!!!!!!!!   rencontre électrique!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre électrique!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Elektra, le monde électrique ! :: La centrale électrique-
Sauter vers: