Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les capacités des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Les capacités des anges Empty
MessageSujet: Les capacités des anges   Les capacités des anges Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:19

Leurs pouvoirs de base: En principe, les anges possèdent un pouvoir de télékinésie en plu de leurs pouvoirs personnels. (Crykinésie, terrakinésie.... Pyrokinésie rare chez les anges.)

Leurs capacités physiques: Les anges ont eu certaines prestance et une certaine élégance. Ils sont toujours d'une beauté remarquable.

Comment les repérer: Les anges sont des êtres de forme humaine. Cependant, leur beauté est surnaturelle. Ils possèdent des yeux de couleurs peu courantes (bleu glace, violet...) Ils ont tous dans le dos, une grande paire d'ailes. Difficile de les rater avec ça ! Pour les éliminer ? Eh... Dur, dur, ils n'ont pas de faiblesse particulière. A moins de vraiment les pousser à utiliser leurs pouvoirs jusqu'à l'épuisement.

Les niveaux:

-Les Anciens: Se sont les plus puissants, les tous premiers anges, avec les pouvoirs les plus puissants.

-Les Archanges: Ce sont les plus nombreux, avec des pouvoirs moyens, qui ont hérité du gêne de pacifiste par leurs parents.

-Les Pacifistes: Ils sont très rares, car c'est les Anciens qui jugent que la personne est assez "bonne" pour recevoir des pouvoirs d'ange, qui sont, cependant, très limités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

Les capacités des anges Empty
MessageSujet: Re: Les capacités des anges   Les capacités des anges Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:31

voilà, je suis un ange et j'ai peur de ne pas avoir tout comprit; je m'explique:

j'ai choisie comme pouvoirs crykinésie, terrakinésie et ultra sons. si j'ai bien comprit, j'ai, en plus pyrokinésie et telekinésie?

veuillez m'éclairé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Les capacités des anges Empty
MessageSujet: Re: Les capacités des anges   Les capacités des anges Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

Nan, c'est en principe les pouvoirs qu'on les anges, mais comme tu es arrivée avant la mise en place de ces pouvoirs de base, tu gardes ceux que tu as choisis. Pour les prochains inscris, par contre, ils devront choisir ces pouvoirs là, même s'ils ne sont pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les capacités des anges Empty
MessageSujet: Re: Les capacités des anges   Les capacités des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les capacités des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités des humains.
» Les capacités des Vampires.
» Les capacités des démons.
» Les capacités des Nékos
» Les capacités des hybrides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Le contexte :: Le contexte-
Sauter vers: