Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il y a des amateurs en escalade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:17

grimpe les arbles si vite qu'elle ne voyait pas le paysage defiller. s'arrete quoiqu'elle n'était pas fatiguée.

**quelle chaleur**

desserre sa petite écharpe. reprend son chemin. monte de plus en plus haut et arrive tout en haut. laisse échaper un cri

-ouah!

elle connaissait déjà ce paysage mais au soleil couchant c'était encore plus beau.

elle admirait encore ce coucher de soleil quant ellesentit une branche craquer. la branche cassa et elle tomba. tres agil, elle se ratrappa apres être tombé d'au moins 10 mètres.

**j'ai eu chaud!**

elle regarda en hauteur: son écharppe était encore acroché. elle remonta, s'asseya surune branche plus solide et remetta son écharppe
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Je grimpais dans les arbres avec l'agilité d'un singe. Pour un vampire, rien de plus facile que l'escalade. Je sentais que quelqu'un d'autre était dans les arbres, mais je n'avais pas envie de m'en préoccuper ce soir. Le soleil couchant rendant ce paysage magnifique, pour quelqu'un qui ne le voyait pas depuis 1000 ans déjà... Pour moi, il était d'une banalité... Cependant, l'air, qui pouvait être frais pour un humain, était emplit de chaleur. La chaleur de mon corps me permettait de supporter les températures les,plus polaires. Jz m"installais sur une branche avec la souplesse d'un panthère. J'étais habituée à la jungle et à la grimpette dans les arbres. J'avais cependant l'odeur d'une sorcière qui me chatouillait désagréablement les narines, et ça en devenait insupportable. Je me doûtait de qui était-ce. Certainement cette sale petite Laure, qui m'avait déjà causé tant d'ennuis. Je ne refusais jamais un combat, mais le provoquer... Pas ce soir. Je profitais tranquillement de ce paysage si familier , essayant d'oublier cette odeur persistante. Je vis soudain la jeune Laure entrer subitement dans mon champ de vision. Oh non... Je lui envoyais une boule de feu, visant la branche sur laquelle elle était appuyée. J'étais très précise, pour cause d'habitude. Elle allait sans doute se casser la figure en bas de l'arbre. Mais je doutais que ça la décourage pour autant. Elle était tenace, cette sale petite sorcière. En attendant, le spectable serait très drôle. Elle n'avait pas l'agilité d'un vampire, elle ne se receptionnerait pas en bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:36

je regardait le coucher de soleil quant je sentit une odeur que j'avait déjà vu quelque part. depuis toute petite j'assosiais les gens à des odeur, des manières; je la sentais, cette peste,cette buveuse de sang, cette vampire plus adroite qu'un chat et plus sournoise qu'un renard. je la connaissait presque parcoeur maiselle ne me connaissait pas encore. je la cherchais et finit par voir son ombre, c'était donc elle qui m'avait fait tombé. sans la regardé je lui lance:

-raté si tu voulais me faire tomber. je pensais que tu étais plus rusé!

s'entend que la vampire la fixait, elle ajouta:

-apres tout tout le monde à ses faiblesse, aujourd'hui c'est toi

je me surprit à parler si énigmatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Marche tranquilement en bas des arbres, quant j'entendis une branche craqué, quelqu'un était là! Je jetais un coup d'oeil en haut quant je vis un vampire et une sorciere; les anges et les sorcières ne faisait jamais bon ménage, alors que avec les vampires ça allait couci-couca. Je vis la sorciere tomber et je m'en réjouissa. Mais elle était tres agile pour une sorcière. Elle remonta aussi vite qu'elle était tombé. Je la vis ouvrir les lèvres et j'écouta. Je ne perdais pas une miette de sa discution et je m'énerva au font de moi

**Ces sorcières, toujours à ce croire plus forte**

je la vis surprise mais je ne savait pas pourquoi. j'était prete và le lui demander mais cette fois je ne ferais pas avoir. Combien de fois j'ai perdue de mon honeur à provoquer la bagarre, combien de fois j'ai était chassé pour insulte. Non, cette fois je ne me ferais pas avoir. Je restais calme et continuai ma route.

Les arbres se resserais de plus en plus et les anges n'était pas tres fort en escalade. tant pis si je voulais continuer mon chemin j'étais obliger de grimpé.je commenca par une branche basse et je montais de plus en plus haut. Le probleme c'est que la plupart des anges ont le vertige. Moi, je ne le savait pas, je n'était donc jamais monté sur un arbre. je regarda en bas et m'apperçu que je navait pas le vertige. Je continua de monter et arriva en haut, c'était magnifique comment en tant d'années d'existance je n'était jamais monté. je m'arret quelque instant pour regarder le soleil se coucher,puis je continua ma route toute en continuant à regardé le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:29

J'affichais dans l'ombre un grand sourire. Cette petite sorcière s'y croyait vraiment. Mais si elle imaginait me prendre au piège.... D'ailleurs, en parlant de mes faiblesses, elle ne les connaissait même pas. Elle imaginait me connaître par coeur, mais elle se mettait le doigt dans l'oeil. Quelle insolence de me narguer de la sorte ! Elle avait l'air d'oublier qu'on était dans les arbres, et que je pouvais m'y mouvoir tel un singe. Elle ne gagnerait pas ce combat là, alors elle ferait mieux de ce calmer avant que je lui fasse regretter son aplomb. J'étais toujours sur ma branche, une jambe reposant en angle droit sur cette dernière et l'autre dans le vide. Mes yeux étaient parfaitement acclimatés à l'obscurité, me donnant une vision parfaite de la forêt malgré sa noirceur. Encore un avantage que j'avais sur cette petite peste de Laure. Elle ne se déplacerait pas avec aisance dans un milieu aussi sombre.

-Tu as l'air d'oublier où on est et les atouts que tu n'as pas par rapport à a vampire. Sur ce terrain là, tu ne gagnera pas, et tu le sais. Alors reste à ta place, dans tous les sens du terme. Je pourrais être a ta branche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors à ta place, je mesurerais mes paroles, avant que ça ne prenne des proportions ingérables.

Je me transformai en une grande panthère noire qu'un beauté qui ne rappelait pas a l'humanité, mais au divin. Je m'allongeais en équilibre sur ma branche, prête à bondir sur la jeune sorcière. Les branchages étaient denses, ça serait un jeu d'enfant. Lui arracher la gorge d'un coup de dent serait si facile.... Elle n'aurait même pas le temps de réagir et de sauter désespérément en bas de cet arbre de plus de quatre mètres de hauteur et de mourir sans aucune souffrance. Ce qu'elle ignorait, c'est que même sous une autre forme que celle d'humaine, je pouvais me nourrir quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:07

je voyais bien qu'elle s'apretais à attaquer, quant elle se transforma en vampire, je n'ésita plus une seconde!

-toi aussi tu me souestime, je serais toi je meméfirrais, car si tu cois que l'éscalade ou le noir m'enpecherais de t'attaquer et de gagner tu te trompe. sache que meme si j'était aveugle, je porrais gagner contre toi. comment je fais c'est tres simple: j'assosie les gens à leurs abitudes, leurs odeur, je peut te sentir sans te voir etcapter tes gestes

je sentais la vampire s'éénervé, pourtant j'en profitais

-mais je suis aussi tres bonne en escalade

je sentais qu'elle était mure, je disparaissa et descendis sans bruit quant je vis quelqu'un, je la regardais attentivement et vis qu'elle me sentais et qu'elle savais que j'était en bas.

**pour vu qu'elle ne dise pas à cette vampire que je suis là**
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

Je les entendais, c'était limite si elles se disputaient. Je les écoutais de plus en plus surprise, pourquoi tant de méchanseter dans ce monde. Quant la sorcière parla de nouveau, je crus sentir de la nostalgie dans sa voie, que cachait t'elle encore; Je la vis disparaitre et je sentais qu'elle s'approchais de moi. J'aurais voulut la dénoncer a la vampire mais je n'en fit rien, je sentais que je pouvais lui faire confiance, pourtant je me méfiait quant même.

Il faisait de plus en plus sombre et j'y voyais tres peu, il fallait que je fasse gaffe mais j'avais entendueles deux filles, je commencais à les cerner, entre la sorciere qui faisait croire qu'elle était plus forte mais qui enfaite était plutot faible, et la vampire qui se croit toujours la plus forte, la meilleur; Je sentais que aujourd'hui la vampire ne serais pas mon amie, et apres tout les anges ont pas mal de services à rendre aux sorcieres.

Et puis autre chose clochait, j'était visible et pourtant personnes ne me voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Je ne voyais plus Laure, mais elle avait raison sur un point: je ne pouvais pas masquer mon odeur.... Tout être en avait une et personne ne pouvait la faire changer. En parlant d'odeur... Il tournait dans l'air une odeur qui m'était pour l'instant inconnue. Malheureusement pour moi, elle était plutôt bénéfique. Alors, ange, elf... Je penchais plutôt pour un ange, et, bien sûr, il n'allait pas m'aider à combattre cette peste de Laure. En même temps, je n'avais pas besoin d'aide pour la mettre à mal. Ca serait même plutôt facile. Mais Laure avait aussi une odeur, et elle empestait à des kilomètres à la ronde. Je pourrai la capter en une fraction de seconde. Ces moindres mouvements étaient retranscrits. Et là, je sentais bien évidemment qu'elle était descendue. J'avais réussi mon coup. La présence de cet ange m'intriguait quand même. Je la cherchais du regard: dans les arbres, au sol... Bingo ! Elle était dans les arbres, elle aussi, et nous regardait. Je dirais même qu'elle nous espionnait depuis le début de notre conversation. Je me servais de mon pouvoir de télékinésie pour lui poser cette question:

-Qui es-tu et que veux-tu ?

Je me concentrai de nouveau sur Laure en attendant la réponse de l'ange. Je lui transmis par la pensée:

-Ne fait pas trop la maline, je te sens à des kilomètres. Ton odeur est même insupportable. Je pourrai te localiser en ne me fiant qu'à elle, alors prend garde. Et un don en escalade ne te sauvera pas face à une créature qui a mille ans d'expérience dans ce domaine. Les chauves-souris que nous sommes ont une parfaite habitude des arbres et de la grimpette. J'aime autant de dire que tu ne ferais pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:51

j'était toujours invisible et j'eu une idée: je créa un clone invisible lui aussi etil se placa à l'opposé de moi, Catherine avait maintenant deux odeur de sorcieres vu que le clone avait mon odeur. puis mon tour de main finit, comme je n'était pas télépathe, je dus lui répondre à voix haute:

-et maintenant, tu fait comment? ne te croit pas gagnante trop vite!

j'avais prit soin que mon clone, avec la même voix, dise la même chose en même temps. c'était stupéfiant, même avec des oreilles tres fine, on ne pouvait pas deceler le faux du vrai.

mais quelque chose m'enbêtait, Catherine pourrais envoyé unpouvoir de tout les cotés et mon plan serait cuit. alors pour brouiller ses pistes, moi et mon clone se mirent à aller dans tout les sens. mais elle commeçais à fatigué; elle tenta une nouvelle aproche. elle réaparue et fit disparaitre son clone. elle lança un premier éclair sur la branche ou était Catherine et celle-ci comme je l'avait prevue, retomba sur ces pattes. puis je lui lanca un nouvel éclair qui la brula et lui dis:

-ça, c'est pour moivoir brulédans la centrale électrique,tu t'en souvient?

je la voillais se tordre de douleur, alors je lui rajouta:

- ah!ah! tu ne savais pas que l'électricité ca brule.

je lui envoya une nouvel éclair plus fort qui, cette fois, l'électridia.

-et ça, c'est pour nous avoir fait du mal à Alix et moi!

elle avait tres mal ça se voyais, pourtant, je ne fiait pas aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:04

Les tours de cette sale petite sorcière ne m'amusaient vraiment plus. Cette sale petite peste avait décidé de me faire retomber sur terre et de brouiller le pistes. Elle avait créé un clone pour m'empêcher de la localiser. Une fois que j'étais au sol, elle se mit à m'envoyer des décharges qui m'atteignirent de plein fouet. Ca faisait un mal de chien ! Cette sale peste avait trouvé un moyen de ce venger, mais ça n'allait pas durer bien longtemps. Je me mis dans une bulle, qui renvoyait sur Laure ses propres éclairs et qui me protégeait moi par la même occasion. Ca ne lui ferait pas grand mal, mais au moins, ça la déstabiliserait un moment. Je me relevais, tandis que mes brûlures disparaissaient. Quelle aubaine de bénéficier d'un pouvoir de régénération rapide ! N'empêche que cette sale petite sorcière allait me le payer ! Je concentrai une énorme boule de feu entre mes mains et la dirigeai sur Laure, l'empêchant de fuir en faisant soudainement augmenter la température de son corps. Une fois la petite blonde allongée au sol, je l'entourais d'un champs de force télékinétique pour l'empêcher de partir. Je rentrai dans ce champs de force, faisant apparaître au creux de ma paume une dague de feu. Je la plantais de toutes mes forces dans la poitrine de Laure, frôlant le coeur de très près. Je lui disais, les mâchoires serrées:

-Ca doit cuir, pas vrai ?

Je ressortais la dague de sa poitrine très lentement, coupant ensuite la peau d'un des bras de Laure. Elle, elle ne cicatriserait pas en une minute. J'avais tout mon temps, pour la voir souffrir. Si elle croyait que ces petits tours de passe-passe me mettraient à mal, elle se faisait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:47

je commencé à voir les pouvours des deux etres: la sorcière était électroquinesiste, pouvais crée des clones, et pouvais disparaitre. la vampire quant a elle, avais le pouvoir de régénération rapide, de pyroquinesie. je voyais Laure souffrir, et, n'en pouvant plus, décida d'intervenir:

-et toi la bas la vampire,ques ce que tu fais à cette sorcière?

pourquoi j'avais dis ça; maintenan la vampire m'observais avec un regard noir. je venais de me faire un ennemi de plus. ça devais m'en faire une bonne dizaine, à moins que ça ne me fasse un vinghtaine? je ne sait plus, je ne les compte plus.de toute façon, si je ne voulais pas avoir le même sort que la sorciere, je devais réagir. mais quelque chose m'interpella: Elle avait dis <>; que cacher encore cette fille;cet-alors qu'une suposition me traverça l'esprit: et si elle était amie avec cette Alix, non ce n'était pas possible,dans ce monde, c'est devenu du chacun pour soit.et si..., non. il faut que j'arrete de penser à tout ça; combien de fois c'était t'elle fait avoir pas son imagination débordante,non je ne me ferrais pas avoir cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:34

Catherine me faisait extremement mal, je sentais mon coeur accelerer

**si elle veut me tuer, c'est bien parti**

je souffrais attrocement au point d'en perdre connaissance. mais, bisarement je ne m'évanouit pas, je ferma simplement les yeux, ayant trop mal pour pensser a quelque chose. quant Catherine eu enlever sa main, j'appuya la mienne sur la blessure et sentit du sang couler

** oh! non pas ça, uil ne peut pas m'arriver pire**

j'avait au dessus de moi une buveuse de sang, et le sang coulais justement sur ma poitrine. il fallais que je réagisse: je créa un clone dans la bulle, il gifla Catherine, qui relacha un peu la pression sur moi. j'en profita pour lui envoyé une décharge électrique sur elle pour lui signifier qu'elle n'en avais pas fini avec moi et qu'elle était entrain de se jeter dans la guele du loup. je me releva, bien que le sang coulais encore je fis disparaitre le clone et disparut moi aussi. je m'enfuya le plus loin possible pour que ma plaie puisse cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39

je voyais sous mes yeux une éffroyable scéne: la vampire faisait saigner la jeune sorciere, une buveuse de sang étais tres peu conseiller pour etre pret de ce genre de blessures. je voulut faire un geste mais la jeune sorciere m'avais devancer: son clone donna une giffle au vampire la sorciere en avait profité pour s'enfuire; je tentais de la flairé mais elle était déjà loin.il ne me restait plus qu'a tenté de la flairé. je cheminé les arbres quant je m'en pris un dans la tête. je me releva et continua mes recherches

**il faut que je fasse attention, j'ai faillit être assomé et la vampire devais encore être dans le coin.**

la nuit était bien avancé quant je m'arreta.

-ca ne sert a rien de continuer, je ne la trouverais jamais.

je sentit une presence pres de moi: je cherchas de tout les cotés mais ne vis rien. je retourna sur mes pas et décida d'affronté la vampire

**de toute façon, je me suis perdue, donc la conbattre serais le meilleur moyen de passer le temps; à moins que l'on ne fasse que discuter...**

je la cherchas et finit pas la trouver.

-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:56

Je regardais rageusement a sorcière m'échapper. Son sang me permettrait malgré tout de la retrouver. Elle avait dû en semer partout et sa plaie ne se refermerait pas en deux minutes. Parfait ! Je laissais le vent m'apporter l'odeur du sang de la jeune sorcière. Je retraçais son parcourt aisément. Je la retrouvais, assise au pied d'un arbre, la main sur sa plaie. Je sentais mes canines s'allonger et je ne cherchais pas à lutter. Mes yeux virèrent au rouge écarlate et je me jetai sur la sorcière. Je touchai la plaie, imprégnant mes doigts de son sang, et les portais ensuite à ma bouche. Le bon goût du sang envahit alors tout mon corps. Je criais à la sorcière, les mâchoires serrées, de disparaître au plus vite avant que je ne la vide de son sang. Je retournais vers l'ange, laissant la sorcière détaler. Une fois debout devant l'ange, je laissais de nouveau mon visage changer et mes canines s'allonger. Le lisais dans ses pensées.

-Tu es folle d'espérer parler avec moi. Mon langage, c'est le combat. Il n'y a rien de plus radical pour connaître quelqu'un.

Je lui envoyais une grande rafale de boules de feu, la poussant à utiliser ses pouvoirs. J'attendais qu'elle réplique pour voir quels pouvoirs elle possédait et de quelle puissance elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

je m'était assise sous un arbre et je sentit la vampire arriver

**elle ne va pas me lacher celle-là**

elle but de nouveau mon sang et me vida presque tout mon sang. j'étais à present e mangue de sang. je ne tarderais pas à m'évanouir. mais, avant il fallais que je lui montre que ca fais mal. je cherchais. un autre vampire? je n'en connaissait pas. je ne voyais pas d'autre solution car ma plaie m'enpechais de réfléchir. cette morcure me faisait un mal de chien, même plus. il fallais que je réagisse quant une idée me traverca l'esprit: l'ange! elle pourrait faire quelque chose. j'avais trouver la solution.j'allais me lever quant je m'évanuissa.

je me reveilla quelque minutes plus tart, je ne me leva^pas tout de suite, il fallait d'abort que je retrouve mes esprits. quant je les eus retrouvé, je me levas et avanca dans le noir. ma blessure me faisait encore mal mais le sang avais céssé de couler.j'essuya le sang qui restait et avanca
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Rameno

Cyrielle Rameno


Race : ange
Niveau : ancien
Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:06

J'observais la scène. la vampire avais encore utiliser la sorciere pour me faire utiliser mes pouvoirs. la sorciere était a present évanoui. je savais que la vampire n'étais pas lion, alors je lui cria:

-tu peut pas t'attaquer a quelqu'un de ta taille? non hien, il faut toujours que tu t'attaque au plus petit pour te sentir plus fort.

je savais que je la provoquais mais je m'en fichais, elle m'énervais tellement a s'attaquer a la sorciere qui n'avais rien fait. je ne pouvais plus m'arreter donc je continua:

-regarde la vérité en face: tu n'est qu'un vampire comme moi je ne suis qu'un ange comme elle n'est qu'une sorciere! tu ne pourras rien y changé.

j'aurais pu continuer des heures comme ca, mais je savais qu'elle n'allais pas tardé à attaquer. je regarda en bas et vis que la sorciere s'était réveillé. elle avais donc tout entendue. je descendit un peu mais resta en hauteur. j'avanca et regarda partout car la vampire n'alllais pas tardé a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

J'écoutais l'ange me balancer ses frasques à la figure sans bouger. Elle espérais que je bougerais, mais je n'en avais pas l'intention. Je lui répondis sur une voix calme mais incisive:

-Je suis un vampire et j'en tire tous les avantages, e ne cherche pas à repousser ce que je suis, e l'assume pleinement. Cette sorcière m'a provoquée à plus d'une reprise. Elle et son amie Alix. Elle n'est pas aussi faible que ça. Manque de bol, pour elle, que je sois un des plus vieux vampires de cette galaxie... Plutôt que de prendre garde et de se comporter comme la sorcière de niveau médium qu'elle est, elle a voulut jouer dans la cour des grands et cette erreur lui coûtera cher pour un long moment...

Je restai où j'étais, posée, calme. Je sentais, malgré tout, mes canines s'allonger. Je ne luttais pas, tellement habituée à ce geste que ça ne m'affectait plus. J'avais mangé récemment, donc je ne risquais rien. Ma curiosité légendaire refaisait surface et je me sentais obligée de lui demander:

-De quel niveau es-tu toi ? Je sens que tu n'es pas d'un niveau extrêmement bas. Mais d'un niveau extrêmement haut ? Je doute, vraiment... Tu ne m'as pas encore fait de réelle démonstration de tes talents. Quelle est ta vraie puissance ? En général, les anges, je les tue. J'ai une véritable aversion pour les gens qui font le Bien. Normal, je ne fais que le Mal. Je suis une créature de la nuit, sanguinaire et violente.

j'avais volontairement appuyé sur les deux derniers mots. Cet aspect de ma personnalité me plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Laure Fleming

Laure Fleming


Race : Sorcière
Age : 25
Niveau : Mage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : un trou perdu

il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

je les écoutais. je vis les dents de Catherine s'allonger.

**oh non, il faut que je previenne l'ange sinon il va lui arriver la meme chose que moi**

je fit un signe a l'ange qui n'échappa pas a Catherine. mais l'ange avais comprit. maintenant, il fallais que je m'occupe de moi. je me mit a courrir du plus vite que je put, mais les arbres m'enpechais d'avancer vite. je m'arreta et utilisa la ruse: je créa des quelques clones icic et là, et je me fit invisible. j'avancais a present sans bruits.

quant plus personnes ne me voyais, je réapparassa. je les cherchais de vue et finit par voir Cyrielle qui regardais partout pour voir ou était la vampire. je cherchais et elle aussi quant je finit par la voir. elle était au loin et semblais calme. je me retourna et continua ma route. elles ne me voyais plus et c'étais tres bien comme ca.je continuais ma route quant je me sentis fatgué. je m'assis pres d'un arbre et réagissa: les clones! je les fit disparaitre. je me remis en marche.

je m'arreta. je m'assis. je ne savais pas quoi faire: avancer, m'arreter, rebrousser chemin? je laissa faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a des amateurs en escalade? Empty
MessageSujet: Re: il y a des amateurs en escalade?   il y a des amateurs en escalade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des amateurs en escalade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Ethasna, le monde jungle ! :: Les grands arbres-
Sauter vers: