Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre... Hot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Se balade le long du lac de lave, regarde les bulles qui en émergent et lève parfois quelques vagues en en prenant le contrôle. La chaleur est étouffante mais n'en est pas affectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Oz bezarius Alice

Oz bezarius Alice


Race : Démon
Age : 28
Niveau : Instinctifs
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous ton lit =D

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui . Le temps étais bien froid , alors je décida de partir , vers le monde de feu . Je regarda alice .

-hé alice , on devrait allez vers le monde de feu , temps dit quoi ?

- Bin , on va y allez ta sans doute une raison d'aller la bas .

Alors nous partions , vers ce monde de feu . Enfin arriver la bas je me posa au sol avec alice . Il fait vachement chaud ici . c'est mieux que d'avoir froid vous trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

Je continuai bien tranquillement ma ronde que j'entendis des voix au loin. Décidément, tout le monde avait l'intention de me contrarier ! Je pensai que seuls les vampires et les démons pouvaient venir ici. Remarque, ces intrus étaient sans doute un des deux... Si s'avait été des vampires, j'aurai reconnu les voix. C'étai forcément un démon... Je ne m'approchai pas des deux inconnus, préférant les écouter de loin pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Oz bezarius Alice

Oz bezarius Alice


Race : Démon
Age : 28
Niveau : Instinctifs
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous ton lit =D

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

Je regarda alice , elle aussi étais allonger au sol . Mais se sol étais extrêmement chaud ! Sa me brûler le dos . Alors je me mis assis sur le sol , sans me douter de quoi que se sois . Puis soudain je sentis une personne qui étais pas loin , et qui nous observait . Je ne dit rien de plus alice aussi avais sentis , mais elle ne dit rien .

-Hé Oz ! On devrait pas trop trainé ici , on risque de fondre !

- Mais non voyons . On dois juste rester ici , on a rien a faire d'autre . Et je te rappelle que nous somme des démon ! Pas des humain .

Alice sourie , et fit un oui de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Je continuai de les écouter. J'avais raison, c'était des démons, et ils étaient deux, j'en étais sûre désormais. Je savais qu'ils avaient repéré ma présence. Tout le monde le savait, l'aura des vampires était suffisamment détectable pour avoir le temps de prévoir une attaque... Je restai sur mes gardes, m'attendant à devoir riposter dans les plus brefs délais. Les démons n'étaient pas réputés pour être de très fervents serviteurs de la paix entre races....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Oz bezarius Alice

Oz bezarius Alice


Race : Démon
Age : 28
Niveau : Instinctifs
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous ton lit =D

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Puis je sentis encore cette odeurs de vampire . Il y avais un vampire qui nous surveille ? On a fait quoi encore ? Il ne voudront jamais nous lâcher ! Je vais essayer un truc .

- Alice tu ne fait aucun mouvement brusque . Hé toi le vampire ! Viens par la , je veux seulement discuter .

Alice me regarda bizarrement , elle a du se douter qu'aujourd'hui je ne voulait pas de violence .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

J'entendis l'appel. C'était dur à rater, surtout avec mon ouïe surdeveloppée... Je m'approchai prudemment, cependant. Je gardai mon ton froid et incisif.

-J'apprécierai que tu ne m'interpelles pas de d'une façon aussi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Oz bezarius Alice

Oz bezarius Alice


Race : Démon
Age : 28
Niveau : Instinctifs
Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : sous ton lit =D

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Puis soudain je regarda partout . La vampire étais juste devant moi et alice . Puis elle me dit comme ça .

-J'apprécierai que tu ne m'interpelles pas de d'une façon aussi grossière.

Je sourie et lui dit .

-Pardonne moi de cette faute , mais vus que je ne connait pas ton prénom , j'avais que le mot "vampire " en tête . Tu voulait que je t'appelle comment sinon ? Sang-froid ? Mort vivant ? Je pense que vampire est mieux . Je me nomme Oz bizariuse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:42

L'éclatai de rire

-Tu ne crois quand même pas que je vais me présenter ! T'as de l'humour toi, dit-donc ! Il n'y a que les autres Originels et quelques autres personnes qui connaissent mon identité. N'espère pas que je te la dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:59

Arrive au bord du lac en téléphonant.

_Non, elle l'a pas oublié.
_Tu en es certaine?
_Hm...En vérité, je n'en sais rien et je ne tiens pas à le savoir.
_Why?
_Je ne tiens pas à m'attacher à ce genre de détails.
_Et elle, alors?

Cherche une excuse pour ne pas répondre.


_Je te laisse, je passe dans un tunnel.
_Mais...

Raccroche son téléphone et jette un bref coup d'oeil aux deux personnes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

Je regardai autour de moi: une autre personne venait d'arriver. Elle était au téléphone, mais raccrocha aussitôt. Je me demandai bien qu'elle excuse elle avait, elle, pour être ici... Mais attend voir... Je l'ai déjà vue cette Néko. Dans la forêt, avec Alix et Laure... Elle s'était abstenue d'intervenir, d'ailleurs... Encore une pacifiste, sans doute. Elle ne s'était pas présentée, si ma mémoire est bonne. Je jetai un rapide coup d'oeil vers les démons. Ils étaient calmes, mais je me demandai bien ce qu'ils me voulaient. Je n'avais fait de mal à personne, enfin, pour l'instant. Je n'étais pas sûre que ça dure encore très longtemps... En plus j'étais sur mon terrain, alors pas question qu'on me cherche aujourd'hui. D'autant que j'avais totalement récupéré de mon combat contre Alix. Alors le premier qui me cherche, il va le payer cher. Je me retournai vers le démon:

-Bref, qu'est ce que tu me veux ?

Je gardai les yeux fixés sur la Néko. Je n'arrivai pas à la cerner, mais j'adore les défis. Je finirai bien par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

Ne fait pas très attention à ce qu'il se passe autour et fouille dans ses poches. Affiche une moue étonnée et arrête de bouger durant quelques instants.

**Où est-ce que je l'ai mis?**


Enlève son manteau, le secoue, regarde encore une fois dans les poches et le laisse tomber.

**C'est pas vrai!**
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

Je regardai la Néko vider son manteau. Elle cherchait quelque chose, c'était plus qu'évident, mais quoi ? Cette jeune femme était vraiment étrange... J'avais entendu l'extrait de sa conversation, mais ça n'avait ni queue ni tête... Je doute que ce qu'elle cherche se trouve ici. Il n'y a rien dans ce lac de lave, j'en étais des plus certaines. J'étais une fois de plus bien décidée à jouer. Je m'infiltrait dans sa tête et lui demandai:

-Je crois que tu cherches quelque chose. Je peux peut-être t'aider ?

Evidemment, je n'en pensais pas un mot, mais je ne le montrais pas. Il fallait que je l'amène à me faire confiance si je voulais découvrir ce qu'elle cherchait. Ou ce qu'elle cachait... Ma curiosité naturelle avait augmentée à la puissance dix après ma mutation en vampire. C'était bien a seule chose que je n'avais pas réussis à contrôler au fil des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:51

Entend des paroles résonner et tourne brièvement la tête vers les deux autres.

**Ouais, vous pourriez tout à fait m'aider en me fichant la paix...**

Se laisse tomber parterre en soupirant. Prend son téléphone et appelle quelqu'un.

_Je n'aurais pas laissé mon cahier?
_La chose avec la couverture magenta?
_Oui, celui-là.
_Euh...ça ne me dit trop rien...
_Merci quand même.

Raccroche, se passe la main dans les cheveux et regarde dans le vague. Finit par apercevoir son cahier sous son manteau. L'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:26

Regarde la Néko attraper son cahier, retrouvé sous son manteau, après qu'elle ait reprit son téléphone. La réponse de cette jeune fille m'avait mise de mauvais poil. Je lui répondais dans l'instant:

-Fait attention a la façon dont tu me réponds.... Je m'énerve facilement, contrairement à toi.

J'attendais la réponse du démon, mais visiblement, il m'avait oubliée. Je m'intéressais plus particulièrement à cette jeune Néko. Elle avivait ma curiosité naturelle. Elle cachait quelque chose, et je voulais savoir quoi. J'entendais toutes ses conversations, mais maintenant qu'elle avait retrouvé ce cahier, je voulais savoir ce qu'il contenait de si important pour qu'elle panique à ce point à l'idée de l'avoir égaré. Je ne savais pas comment m'y prendre pour lui dérober sans me faire prendre. J'avais beau être très rapide et délicate, quand je m'y mettais, elle n'était pas humaine et risquait de me voir faire. C'était trop risqué. Comment faire ? Réfléchis Catherine.... Tant pis, je tente le coup. Je me propulsais à la vitesse de la lumière sur la Néko, lui dérobant en toute discrétion dans la poche de son manteau. Je m'éloignai le plus possible et ouvrait ma prise à la volée. Je ne voyais rien qui m’alertait. Seulement, son soudain intérêt pour ce carnet me confortait dans l'idée qu'il avait une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

Sent quelque chose passer, se retourne et ne voit rien. Met les mains dans ses poches et les sent vides. Comprend ce qu'il s'est passé et regarde vers l'une des personnes près du lac. S'approche de cette-dernière.

_Je peux savoir où vous vous croyez? Vous savez ce que veut dire "vie privée"? Si tant soit peu que vous sachiez quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

Regarde la Néko fouiller ses poches et ne rien trouver dedans. L'entend aussi protester contre mon "intrusion dans sa vie privée". J'affichai un petit sourire su coin des lèvres. Je fermai le petit carnet couleur magenta d'une main.

-C'est ça que tu veux ?

Tend le carnet à la Néko avant de l'écarter brusquement de la jeune femme. Espère une réaction, si possible violente, énervée. Veut faire sortir la Néko de ses gonds.

-Alors viens le chercher par toi même.

Les réponses qu'elle m'avait fournies m'avaient mise en boule. Je n'étais plus d'humeur à lui rendre bien gentiment sont précieux petit livret. Si elle le veut, qu'elle vienne le chercher. Et de manière pacifiste, elle n'ira pas loin contre moi. Si elle tient vraiment à le récupérer, il faudra qu'elle tape dans ses pouvoirs. C'est la première fois en 1000 ans que j'allais affronter une Néko, et je pressentais que ce n'était pas un niveau inférieur, mais une Originelle de sa race. Alors je veux voir ce qu'elle est capable de faire. Ses pouvoirs doivent être assez impressionnants. Un peu dans le même genre que les miens. Un combat serait certainement passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

_Vous pensez me connaître, peut-être?

Lève ironiquement un sourcil.

_Ce cahier n'a aucune importance pour moi, mais là n'est pas la question. Ce sont vos manières qui m'importunent...

Ferme les yeux, se concentre et envoie une puissante décharge sur le sol légèrement mouillé, ce qui conduit la décharge sur toute la surface autour du lac.

_Et votre suffisance également...
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Laisse échapper un rire, mais sent néanmoins la décharge sous ses pieds. Regarde la Néko, sans la prendre de haut.

-Que de manières, mademoiselle. Cependant, j'ai forgé les miennes au cours des siècles. Serez-vous à la hauteur ? On peut se poser la question. Est-ce que votre apparence n'est qu'un voile, un leurre superficiel, ou est-elle le reflet de votre âme ? La réponse est fort intéressante . Cependant, les manières bourgeoises ne sont pas vraiment mon fort, quoi que je peux être des plus démocratique.

Joue avec le carnet, le retournant habilement entre ses mains, s'amusant elle-même de ses propres paroles. La bourgeoisie et les hautes familles n'avait jamais été son fort, malgré le fait qu'elle soit directement issue d'une famille de nobles. Les temps avaient bien changés, en mille ans. La cape noire qu'elle portait accentuait son côté élégant et raffiné. Quelle ironie.... Le côté Reine des Ténèbres et Comtesse Dracula donnait un côté assez tragique à la situation. Surtout que la pâleur de son visage ne contrastait pas vraiment avec le ton de la rencontre.

-Mais se connaître enlève tout intérêt à une rencontre. La connaissance de l'autre est lassante, j'en sais quelque chose. Ne pas connaître quelqu'un nous pousse encore plus fortement à le découvrir.

Le côté "éternelle sagesse de vampire" était très très agacent, même si le résultat était vrai. En mille en après notre mort, là encore ironie de la chose, on a le temps d'apprendre la vie, surtout quand on la ressent puissance dix...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:20

**C'est avoir à parler avec quoi qui m'est lassant...Voire agaçant...**

Laisse glisser un léger rictus sur ses lèvres puis se retourne. Prend son téléphone, regarde quelque chose et avance en même temps. Regarde vaguement aux alentours, va vers sa droite, hésite un peu, puis va complètement à gauche. S'approche du lac, se baisse, regarde la lave bouger, puis lève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:32

Je regardais la jeune femme se désintéresser complètement du petit carnet au profit de son téléphone. La voit s'approcher du bord du lac. Laisse apparaître un sourire sur ses lèvres. Lève sa main, la paume vers le ciel dans un mouvement fluide et rapide. Voit une grande vague de lave s'abattre tout près de la jeune Néko.

-Jouer avec le feu est un jeu très dangereux. Rester tout près d'une flemme l'est encore plus... Surtout quand on est incapable de la contrôler. Je n'ai pas ce problème.

Je penchais ma main pour en remettre la paume en face du sol et la soulevais dans les airs, déplaçant la lave et lui faisant lécher les orteils de la Néko. Créer une grande tornade dans le lac qui s'élève au dessus de la tête de la jeune femme. La dirige sur elle et la laisse l'engouffrer. Elle serait bien obligée d'utiliser ses pouvoirs, a moins de tenir à mourir carbonisée. La configuration de son corps n'était sans doute pas faite pour résister à une pareil chaleur. Je m'amusai comme ça, à faire s'élever de hautes vagues d'un rouge sang, les faisant claquer sur le bords du lac. Je m'approchai du bord et me servais de mon pouvoir de télépathie pour créer un mur sous mes pieds, me permettant de marcher sur le lac. Je m'avançais ainsi sur la surface de feu, jusqu'à son centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama


Race : Nekos
Age : 41
Niveau : Cheyenne
Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:42

_Je n'ai nulle besoin de chaperon, et encore moins de vous...

Secoue la tête, ferme les yeux, concentre plusieurs décharges plus ou moins importantes et fait éclater la résistance de son adversaire pour se libérer de la chaleur.


_Je vous conseille d'aller faire joujou avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressée.

Met ses gants et commence à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nancysshadow.my-rpg.com/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:54

Je marchais toujours sur le lac, vagabondant à ma guise, tournant le petit carnet à la couverture magenta entre mes doigts. J'avais presque oublié que je ne lui avais pas rendu... Allais-je lui rendre ou la laisser repartir sans ? Il fallait que je me décide, car elle avait déjà mit les voiles. Je courrais sur le lac à la vitesse de la lumière, sautant sur la terre ferme avec l'agilité d'une panthère, bloquant le passage à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... Hot ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Hot !   Rencontre... Hot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Hot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: RPG :: L'île d'Igliariss :: Pyrhine, le monde de feu :: Le lac de lave en fusion-
Sauter vers: