Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chachamaru Nakamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chachamaru Nakamura
Admin
Chachamaru Nakamura


Race : Neko
Niveau : Cheyenne
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Chachamaru Nakamaru Empty
MessageSujet: Chachamaru Nakamaru   Chachamaru Nakamaru Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Dossier archivé
NAKAMARU CHACHAMARU

Eadem Mutato Resurgo

Renseignements:


Nom: Nakamaru
Race: Neko
Pouvoir: Télékinésie
Âge: J'ai 20 depuis quelques années déjà.
Niveau du personnage: Cheyenne

Description physique du susjet sujet:

Vous aviez déjà remarqué que c'est lorsque l'on tente de critiquer quelqu'un que l'on regarde le plus les gens?
Chachamaru, a première vue, n'a pas grand chose d'un être humain. Ni même d'un animal. Elle donne plus l'impression d'un songe figé dans le temps et esquissé dans la pierre. Elle se dit svelte, je dirais même plus. Et ceci accentue sa grande taille. Comme une impression qu'en tendant la main elle toucherait le ciel... Elle a une peau très pâle, assortie à ses yeux bleus glaces. Un air de robot avec vous dit? Ou peut-être de statue grecque? Et...j'ai remarqué qu'elle portait beaucoup de couleur foncé, créant un véritable contraste avec elle-même.

Aptitudes psychologiques:

Personne n'arrive à savoir à quoi pense Chachamaru. Elle a vraiment tout d'une statue, aussi bien physiquement que mentalement. Son caractère est assorti à son regard: Froid, insaisissable, distant, inébranlable. Elle a un sang-froid à tout épreuve, et semble systématiquement décollée de la réalité. On dit d'elle qu'elle n'a aucune morale. Ce qui est totalement faux. Elle a seulement une morale différente des autres. Mais que serait notre vie sans différence?

Histoire:

Chachamaru vivait sur une autre planète auparavant. A vrai dire, elle n'est arrivée ici qu'à six ans, je crois. Ses parents ont dû quitter leur ancienne planète car ils étaient poursuivis par la police. La soeur de Chachamaru, qui avait alors vint-et-un ans, a été assassinée là-bas, et les parents ont été injustement soupçonnés. Ils se sont alors réfugiés ici. Et lorsque Chachamaru eu douze ans, elle eut un accident dans une ancienne usine électrique, et l'on dû remplacer ses bras et una partie de ses jambes par des membres robotisés. Une statue? Non. Un robot? Oui.
Prises de notes:

__________________________________________

Et à part ça, vous?


Nom:
Votre âge:
Comment avez-vous trouvé notre forum: Yumi m'a dit que l'administratrice cherchait du monde pour aider à faire grandir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Chachamaru Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Chachamaru Nakamaru   Chachamaru Nakamaru Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Fiche validée avec plaisir ^^ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
 
Chachamaru Nakamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Les personnages :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: