Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cercle Magique et les Chevalier du Chaos débarquent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
avatar

Race : Vampire
Age : 21
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Le Cercle Magique et les Chevalier du Chaos débarquent !   Jeu 12 Avr - 11:17

Je vous avais déjà un peu parlé du Cercle, mais il est à présent mit en place ! Le Cercle, c'est l'Elite du Bien, ceux qui régissent le comportement des créatures de la nuit. Il veille à préserver l'équilibre entre le Bien et le Mal et essaye de rétablir l'ordre. Si on rapporte au Cercle qu'une créature de la nuit, un vampire, par exemple, a tué un Humain, il peut se donner le droit de l'éliminer. Enfin, il peut toujours essayer... L'armée du Clan Pierce est créée pour détruire les lois imposées par le Cercle. Et même pour essayer de détruire de Cercle. Il est déjà composé d'Alix Phantomathive, une des plus ferventes combattantes du Bien. Si vous êtes intéressé par un place dans ce Cercle, merci de déposé votre nom ici en précisant bien de quoi il s'agit ! Une armée pourrait également être dressée pour servir le Cercle. Pour constituer le Cercle, il faut être un des premier de sa Race ! Pour l'instant, ça sera un représentant par Race. Il est évidant que ne peut constituer le Cercle que des gens bon. Il n'y aura donc pas de vampires et de démons dans le Cercle.

Vient les Chevaliers du Chaos. Comme l'indique leur nom, ils seront là pour semer la pagaille. Ca sera notamment un des plus fervents alliés des rebelles (Clan Pierce, démons...). Ces chevaliers sont les seuls êtres de cet Univers à posséder un pouvoir d'Allkinésie (contrôle de tous les éléments.) Leur armure est entièrement composée d'un élément (eau, feu, terre, air). Vous allez me demander comment c'est possible d'avoir une armure en air. Bah c'est possible car on est dans un Univers où rien n'est impossible ! (vaseuse l'explication, je sais...) Il sont très peu nombreux et composent une guilde très fermée. Le truc, c'est que sans leur armure, ils n'ont aucun pouvoir ! Ce sont des Humains. Heureusement que l'armure est là... Ils possèdent tous une épée, elle aussi constituée de leur élément. Bref, ils sont très puissants, grâce à l'allkinésie. Si vous voulez faire parti de ce groupe, merci de préciser ce que vous voulez à la suite de ce message !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticalworldrpg.1fr1.net
 
Le Cercle Magique et les Chevalier du Chaos débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naradag [Futur chevalier du Chaos]
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Cast up
» by skinneuse maudite[tuto]
» Première leçon à donner [Mike Natoli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Le forum en lui même ! :: Les news !-
Sauter vers: