Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les capacités des Nékos

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
avatar

Race : Vampire
Age : 21
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Les capacités des Nékos   Dim 8 Avr - 7:38

Les pouvoirs de base: Les Nékos ont tous le pouvoir de muter en chat, de manière complète, sauf les niveaux les plus bas, qui ne portent même pas les marques (oreilles et queue) de leur race. Ils sont également très rapide à cicatriser, mais pas autant que les vampires

Les capacités physiques: Les Nékos sont d'une rapidité et d'une agilité renversantes. Ils possèdent aussi une vivacité d'esprit à rude épreuve.

Les moyens de les repérer: Leur apparence physique ne trompe jamais, sauf pour les débutants, qui ne possèdent pas les oreilles et la queue de leur Race. Malheureusement, on ne connaît pas leurs points faibles, ce qui les rends très difficiles à vaincre.

Les niveaux:

-Les Cheyennes: Ce sont les plus puissants des Nekos. Ils ont les pouvoirs les plus puissants. Ce sont un peu les équivalents des Originels. Ils sont cependant peu nombreux et forment les Clans.

-Les Félins: Les Félins sont ceux qui sont Néko par leurs parents. Ils ont des pouvoirs moyens et sont les plus nombreux.

-Les Griffés: Les griffés sont ceux qui ont étés humains mais qui ont étés transformés par un Néko. Ils ont les pouvoirs les plus bas et sont assez peu nombreux. Ils ne portent pas les marques physiques de leur Race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticalworldrpg.1fr1.net
 
Les capacités des Nékos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de capacité
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» Demande de Capacités Spéciales
» Capacités natale Mizumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Le contexte :: Le contexte-
Sauter vers: