Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les capacités des Vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
avatar

Race : Vampire
Age : 21
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Les capacités des Vampires.   Jeu 5 Avr - 17:44

Leurs pouvoirs de base: Ils possèdent tous un pouvoir d'hypnose, d'hyper-vitesse et de régénération rapide.

Leurs capacités physiques: Les vampires sont par nature très agiles. Ils voient parfaitement bien dans le noir et ont un odorat très développé.

Comment les repérer: Les vampires ont tous la peau très froide et pâle. Ils ne se reflètent jamais dans les miroirs et craignent la lumière du soleil (sauf les Originels). Le feu leur est mortel. Le pieux en bois dans le coeur est infaillible pour les tuer sauf pour les Originels. Il faut du bois de frêne ou du chêne blanc pour les abattre définitivement, à condition de laisser le pieux en place pour éviter toute régénération. Bien souvent, ils ont les yeux de couleur très changeante, pouvant de passer au rouge sang de façon instantanée.

Les niveaux:
-Originels: Sont les touts premiers vampires. Ils sont les plus puissants, avec les pouvoirs les plus puissants, mais il n'en reste que très peu. Ils forment les Clans.

-Communs: Se sont tous ceux qui ont des pouvoirs de niveau moyen. Ils sont aussi les plus nombreux. Ils ont étés humains jusqu'à leur transformation, en général vers les 15 ans. La mutation est héréditaire.

-Transformés: Les transformés sont rares et ont des pouvoirs d'assez bas étage. Ce sont ceux qui ont étés transformés par des vampires, et qui étaient donc humains auparavant.

Les vampires sont appelés "sanguinaires" ou "végétariens" selon le régime alimentaire qu'ils adoptent. Les sanguinaires sont ceux qui se nourrissent de sang humain et qui attaquent les humains. Les végétariens sont ceux qui ne se nourrissent que de sang animal. Bien souvent, les végétariens sont plus faibles que les sanguinaires, car le sang animal est moins nourrissant que le sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticalworldrpg.1fr1.net
 
Les capacités des Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Le contexte :: Le contexte-
Sauter vers: