Fantastical World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Find mich aber vergessen nicht mich...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajout au contexte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Ajout au contexte ! Empty
MessageSujet: Ajout au contexte !   Ajout au contexte ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07

Voilà, pour pimenter un peu le contexte et pour le plus grand bonheur de tous, les clans débarquent ! Un clan est une grande famille, équivalant à une famille royale. Il y en aura une dans chaque race, mais elle ne pourra être constituée que de 8 membres au maximum, et uniquement de personnages de rang maximal (Originels chez les vampires). Pour lancer le truc, le clan des vampires sera le clan Pierce. Ma famille gouvernera donc les vampires. Bien sûr, les rebelles ne sont pas exclus de l'histoire, au contraire ! Si vous voulez intégrer ma famille ou créer la vôtre (dans une autre race), merci de poster votre demande à la suite avec ce formulaire:

Nom du clan:
Race qu'il gouverne:


Les clans seront tous plus ou moins opposés, ou sous alliance entre eux. Le clan Pierce est notamment rebelle. Notre but est de créer une armée de vampires pour combattre le bien et mettre a mal les lois qui régissent le comportement des vampires. Elle sera composée de tous les volontaires. Si vous souhaitez entrer dans le camp opposé, qui sera sans doute "L'élite magique", ou quelque chose comme ça, merci de laisser votre candidature ici, en précisant avec ce formulaire votre demande. L'élite ne sera composée que de personnages de niveau maximal.

Clan souhaité:
Proposition de nom pour le "Cercle":
Nombre de membres:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Alix Phantomathive

Alix Phantomathive


Race : Loup-Garou
Niveau : Les Premiers
Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2012

Ajout au contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout au contexte !   Ajout au contexte ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Je voudrais former mon clan, ma famille, celle des Phantomathive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-promises.forumgratuit.org/
Catherine Pierce
Admin
Catherine Pierce


Race : Vampire
Age : 26
Niveau : Originel
Messages : 132
Date d'inscription : 05/02/2012

Ajout au contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout au contexte !   Ajout au contexte ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Je suis d'accord. Je vais créer les groupes et il faut aussi que je refasse le contexte, mais là, j'ai pas trop eu le temps avec mon brevet blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticalworldrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ajout au contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout au contexte !   Ajout au contexte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout au contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °+Contexte+°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastical World RPG :: Coulisses :: Le forum en lui même ! :: Les news !-
Sauter vers: